Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faux "néo-nazis" mais vrais pitres...

Neo- nazis US X.jpg
Combien ont-ils touché pour donner un coup de pouce à Obama?
Le complot murissait depuis un mois. On ne l'a appris qu'hier soir : deux jeunes néo-nazis ont été arrêtés mercredi dans le Tennessee, au sud des Etats-Unis, pour avoir proféré des menaces de mort contre le candidat démocrate à la Maison-Blanche, Barack Obama, dans le cadre d'un projet de tuerie raciste.

Corde en nylon et masques de ski: pour quoi faire?

Daniel Cowart, 20 ans, et Paul Schlesselman, 18 ans, prévoyaient de foncer en voiture sur Barack Obama et de lui tirer dessus depuis la fenêtre de leur véhicule.

Ils comptaient tous deux porter pour l'occasion un smoking blanc et un haut-de-forme! Juste avant d'être arrêtés, ils avaient acheté de la corde de nylon et des masques de ski. Ils détenaient plusieurs armes à feu, dont un fusil à canon scié.

 

Déjà menacé, le candidat bénéficie depuis le début de sa campagne début 2007 de la protection des agents du Secret Service (USSS), l'agence fédérale chargée de la sécurité du président des Etats-Unis et des hautes personnalités. S'il est élu le 4 novembre, il sera le premier Noir à diriger les Etats-Unis.

Ils programmaient une véritable tuerie!

Les deux suspects, respectivement originaires du Tennessee et de l'Arkansas (sud), avaient l'intention de dévaliser une armurerie, puis de tuer par balles 88 Noirs et d'en décapiter 14 autres. Ils visaient «notamment une école majoritairement afro-américaine», selon l'agent Brian Weaks, du Bureau fédéral américain de l'alcool, du tabac et des armes à feu (ATF), qui a mené l'enquête.

 Le chiffre 14 fait référence aux 14 mots du slogan raciste : «Nous devons protéger la survie de notre race et l'avenir des enfants blancs». Le chiffre 88, signifie HH, huitième lettre de l'alphabet, et veut dire Heil Hitler, le salut hitlérien.

L'équipe de campagne du sénateur de l'Illinois a refusé de commenter ces informations. Déjà menacé, le candidat fait l'objet d'une protection très rapprochée de la part des services secrets.

 A gober tout chaud!

 



Commentaires

  • 14, 88. Le Von Hitler code enfin révélé ! Tout une division SS sur le coup fonçant à bord d'une voiture. Là c'était sûr, les agents secrets professionnels n'auraient vu rien venir. Heureusement que ce machavélique projet d'attentat a été déjoué au dernier moment. La nation agitant de petits drapeaux va se serrer autour de son futur président déjà élu par le peuple (à moins que ça ne soit le contraire), unie par l'éternel retour (de la bête immonde, pas le mythe dumézilien). On a eu chaud !

  • Quel complot terrifiant et si habilement organisé (ironie).
    "Un fusil à canon scié":quel armement sophistiqué.

    Si je voulais me farcir Obama il me faudrait au bas mot
    un fusil de sniper permettant d'allumer la cible à plus de 1000m et un long entraînement ainsi que toute une logistique derrière oi,ce que n'ont pas ces carnadeurs de Prisunic.
    Combien ces 2 imbéciles ont-ils été payés par le lobby invisble ou le clan Obama pour tenir ce rôle
    et des propos aussi puérils?

  • sur LCI : Obama s'offre 30 minutes de publicité , pour 5 millions de dollars ,sur 3 des plus grandes chaines tv nationales , juste avant la diffusion d'un match de baseball "décisif", et a même réussi à faire retarder le match de 15 minutes; des manières de dictateurs africains.

  • @Marcel : "Si je voulais me farcir Obama il me faudrait au bas mot..."
    Excellent "Obama" et "au bas mot" ;o)
    J'avais pensé à ce jeu de mot il y a quelques jours, vous me l'avez soufflé - félicitations !
    Cordialement.

  • Vous avez raison Gaelle ils ne font pas très nazi. Surtout celui à la barbe au menton
    Bizarre il n'avait pas dans leur cabas des blonds aux yeux bleus !
    ssi.
    L'on a bien fini par savoir pour les couveuses et autres montages alors il nous suffit d'attendre.

  • SCHLESSELMAN?
    Cela me rappelle la tuerie de LITTELTON, il y a quelques années, en CALIFORNIE, je crois. Deux gamins avaient dégommé une dizaine de leurs camarades de lyçée. Ils ne faisaient pas partie de l'élite, c'est dire des sportifs de l'équipe de foot-ball. C'étaient donc des loosers, qui se nommaient la "trench coat mafia". On les avaient entendu et vu écrire des slogans hitlériens. Rien de nouveau sous le soleil, me direz vous. Sauf que, un des deux dont le nom m'échappe, était circoncis...
    SCHLESSELMAN?

  • @Arauris et Mélanie

    Ces deux huluberlus ne sont pas des juifs( ils n'ont en pas le faciès, d'ailleurs, en tout cas sur la photo)comme vous semblez le sous entendre; car vous imaginez bien que s'ils ont été contactés pour cette mise en scène, les auteurs de cette machination n'auraient pas choisi des juifs.
    Ce qui est certain, d'après les informations recueillis sur internet, c'est qu'ils échangeaient par emails (quels professionnalisme!) depuis un mois et qu'il a été mis fin à leurs élucubrations comme par hasard 1 semaine avant l'élection.
    Il semble que cette affaire , d'après aussi des informations prises le web, n'a pas fait autant de bruit aux usa; par contre elle est exploitée honteusement en France, comme d'habitude par les officines ad hoc.
    Concernant Obama, je trouve que cette élection américaine sent de plus en plus mauvais (il a trop d'argent, dont des dons venant de l'étranger, ce qui serait interdit par la constitution américaine).
    Il se refuserait à produire son acte de naissance original et ce soir il a réussi à faire retarder le début de la finale d'un match de base-ball pour faire une pub de 5 millions de dollars ça sent son Hugo CHAVEZ; je trouve même suspecte, mais je vis pas aux usa ,la mollesse du gouvernement républicain actuel à son encontre.
    La réponse à cette entreprise de propagande certainement sans équivalent est entre les mains du peuple américain; espèrons pour notre pays qu'il ne sera pas élu.

  • Ils ont vraiment des têtes de …. nazes ! Qui peut croire de pareilles balivernes ! Même leurs mensonges sont stupides : ce n’est pas avec un fusil à canon scié qu’on peut faire un attentat visant spécifiquement une personne ; il faudrait plutôt un fusil à haute précision muni d’une lunette de visée. Pour Carpentras, ils avaient concocté une fable un peu moins invraisemblable.

  • Dites donc, cher Abad, on sent le professionnel :"il faudrait plutôt..."

    Bien amicalement.

  • Chère catherine, je partage entièrement votre excellent commentaire qui fait le tour du sujet OBAMA, ce type pue, il est soutenu par une puissante maffia, argent de la drogue sans doute (c'est le seul trafic qui rapporte très vite des sommes énormes), on ne sait pas exactement où il est né tout de même, c'est un homosexuel, (j'ai vu deux vidéos), mais je m'étone comme vous de la mollesse du clan républicain! - Homobama est bien un gay, toute sa bio est truquée...
    Il va peut-être y avoir une réaction, on le laisse peut-être s'avancer en terrain miné? Je ne comprends pas ce "charisme" qu'on lui prête, et répéter qu'il est TRES jeune, il au moins 47 ans...
    L'Amérique a-t-elle changée à ce point?
    Beaucoup de mystères (sales) dans cette élection trop belle, trop "conte de fées"... et tropKenya, AFRIQUE!

  • Les USA veulent peut-être s'emparer de l'Afrique? Pays aux ressources minières énormes. Il y a un lien avc le continent africain, c'est pour quoi il faut qu'Obama soit élu!

  • Et si Gaelle avait raison sur les raisons pour lesquelles on veut Obama : l'Afrique ; Je ne l'envie pas, les accidents sont si vite arrivés. Il n'est qu'un jeton placé par des détenteurs d'argent sale ou pas. Et il ne gouvernera aucunement. C'est un simple homme de paille.

  • @Gaelle et Mélanie,

    Je n'avais pas envisagé cette possibilité (l'Afrique).

  • @Gaelle et Mélanie,

    Mais si c'est cela, ils vont bourrer les urnes.
    Vous me faites peur; c'est quand même risqué; ils risquent des guerres de "sécession".
    Il est vrai que la seule solution pour l'Afrique est la colonisation, car il est manifeste que les Africains ne sont pas capables de s'en sortir.
    Mais élire Obama est un risque énorme; je ne suis pas stratège, certes.
    Et nous ne sommes plus dans l'Antiquité romaine, et en plus il est apparu depuis cette c... de l'Islam.

  • Ils prennent des risques, comme à la Bourse! Mais le jeu en vaut certainement la chandelle... Ils voient loin...
    Obama est un parfait homme de paille. Il est là pour créer désordres, guerres, émeutes, tout ce terreau si favorable au N.O.M. !
    C'est le type même (physiquement, et par ses origines, son éducation, etc...) de l'Homme mondialiste. Il faut bien relire sa bio.

Les commentaires sont fermés.