AFP. 08.11.08
La chanteuse américaine Madonna a défendu le mariage gay lors de l'étape de sa tournée mondiale à Los Angeles, alors que les électeurs californiens ont fermé la porte aux unions homosexuelles à l'occasion d'un référendum mardi dernier, a constaté une journaliste de l'AFP.Portée par des groupes conservateurs, la "proposition 8" adoptée par 52,5% des électeurs modifie la Constitution californienne pour disposer que seul un mariage entre un homme et une femme y est reconnu et légal.
Ce vote a fermé une fenêtre ouverte en juin dernier pour les couples gays souhaitant échanger légalement leurs voeux en Californie. A l'époque, la Cour suprême de l'Etat avait jugé qu'un article du code civil rédigé de la même manière et lui-même adopté par référendum en 2000, était discriminatoire.
.................................................................................................................................
Madonna et la Kabbale http://www.anti-scientologie.ch/Kabbale.htm#maison
Commentaires
Chez elle,l'intelligence se niche entre ce qu'elle exhibe
sur ce fauteuil.
De toute façon,on se fout de l'opinion de la Reine de Vulgarité.
Un surnom pour cette créature:la grande Zohar!
« Si nous pouvons avoir un Noir à la Maison Blanche, nous pouvons avoir des mariages homosexuels » : admirable logique ! Les mariages de pd sont donc effectués à la maison blanche par un président noir ! Intéressant à savoir.
Hé regardez bien la forme(déconstruite) du fauteuil sur lequel la Grande Catin a posé son cul putride et corrompu!