Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEOS SCHUBERT

http://www.youtube.com/watch?v=DLl432wS_rQ

http://www.youtube.com/watch?v=ZDFo_2SL0a8

Franz_Schubert_by_Wilhelm_August_Rieder_1875.jpg
Franz Schubert, compositeur autrichien, né le 31 janvier 1797 à Vienne, mort le 19 novembre 1828 à Vienne. Bien que mort à 31 ans, Schubert est un des grands compositeurs du XIXe siècle, et le maître incontesté du lied

Commentaires

  • Merci, chère Gaëlle, pour ces deux intenses moments musicaux et dans deux magnifiques interprétations.

  • Merci, cher abad, je les trouve très beaux moi aussi. Je suis heureuse que vous ayez aimé mon choix! Ce n'est toujours très facile...

  • @abad, je clique pour réentendre le Trio, (premier lien) mais la vidéo se bloque au bout de deux minutes ce soir! Que se passe-t-il sur Youtube? C'est ennuyeux, je ne peux rien faire. Hier soir, aucun problème! Il doit falloir patienter: ce morceau en vaut la peine!

  • A Gaëlle : ces arrêts se produisent aussi de temps en temps (je viens d’avoir un arrêt en écoutant le trio à 4’ 35’’). C’est probablement dû à la transmission qui a été trop lente alors que le lecteur va plus vite qu’elle. Mais en général ce n’est pas très grave : vous prenez le pointeur du lecteur (c’est le gros rond sur la barre de lecture) avec la souris et vous l’avancez un tout petit peu, juste après l’endroit où il est bloqué et normalement la lecture reprend.

Les commentaires sont fermés.