Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand Sarközy écrit pour l'Aïd à ses "chers compatriotes musulmans"...

http://www.bivouac-id.com/2008/12/16/quand-nicolas-sarkozy-ecrit-a-ses-«-chers-compatriotes-musulmans-»/

Photos incluses: âmes sensibles ou simplement normales, s'abstenir! 

Commentaires

  • Entre Orientaux circoncis, il y a naturellement compréhension mutuelle. On n'en attendait pas moins de notre ludion républicain d'éprouver "la plus vive émotion" (attention à la crise d'hystérie bien étudiée par le docteur Freud) à l'égard de l'autre religion abramanique des ensoleillés du désert

    "La France est, bien entendu, disposée à poursuivre cet effort pour permettre à l’Islam de s’épanouir". Si le contraire pouvait être vrai...

    Remplacer le mot France, dont le trépidant bateleur ne peut saisir pleinement le sens pour des raisons biologiques, accordons lui cela, par le mot république et je souscrit tout à fait à sa déclaration émue, l'émouvant démocrate. Cela dit je ne suis soit pas républicain, soit un bien mauvais sujet de la république car pas disposé pour un sou à creuser ma tombe et celle de mes enfants au bénéfice d'une religion profondément étrangère et hostile qui ne fait pas vraiment mystère de ses intentions à notre égard.

    Cela dit, si l'on se penche bien sur les passages surlignés par Bivouac ID, on se rend compte de l'ambigüité des propos, si exagérés qu'ils en deviennent suspects. Il serait si tentant de mettre cette exagération empressée sur le compte du tempérament histrionnique de notre kobold. Gardons à l'esprit que ce discours n'a pas été rédigé par lui, qu'il a été lu et relu par tout un groupe de gens qui saisissent parfaitement les différents niveaux de compréhension qui vont être saisis par ses récepteurs.
    "That's a bit too much" comme diraient nos couisns anglais. Cette déclaration d'amour pour naïfs circoncis est à double tranchant. Des passages comme "Pour vu que cela se fasse dans la cadre du respect des lois de la République" ou l'insistance lourde sur les diverses casernes qu'ON a imposée à notre douce France, pour ne pas parler de la risible "meilleure compréhension du message coranique qui prêche la paix et la tolérance" sont trop incroyables et trop systématiquement répétés pour ne pas qu'une intelligence moyenne française ne se fasse toute seule la réflexion : "Mais pas du tout, ils ne sont pas du tout amicaux ces islamiques. Il y en a de plus en plus, à vrai dire on est envahi, etc, etc...".

    Deux questions :
    - Qui drague vraiment ce discours à la veille de la prochaine mascarade électorale ? (d'une pierre deux coups)
    - A qui profite vraiment le crime ?

    Bivouac ID dénonce avec raison ces "âneries islamophiles dont Nicolas Sarkozy" est coutumier, mais il est probable que cette exagération ostentatoire ait également d'autres buts moins avouables. Il se trouvera bien encore une poignée d'indécrotables gogos qui voteront pour lui dans 6 mois en croyant dur comme fer à ses promesses de sécurité. Si le FN a décidé de se faire hara-kiri, l'occasion est toute rêvée.

    Il faut songer à des solutions. Des solutions rapides.

  • @voyageur

    J'aimerais connaître votre réponse aux deux questions que vous posez.

  • @ Catherine

    Je ne crois pas trop m'avancer en proposant :
    - les électeurs du FN culpabilisés qui déposent d'une main tremblante leur bulletin dans l'urne / écoeurés par la nuit des longs couteaux qui se profile au FN / les électeurs de l'UMP qui n'ont pas encore pu rassembler la moité de ce qu'il leur est nécessaire pour voter pour qui il faut (et de façon avouée e surface les pov'zmmigrés et autres gauchistes qui ont peur de l'établissement du 4ème Reich).

    - les éternels tireurs de ficelles qui jouent ceux qu'ils perçoivent comme leurs ennemis les uns contre les autres. En l'occurence bleu-blanc-rouge bonnet et sanglant keffieh.

  • S'ils (les protégés de sarko,le Tout-Puissant) égorgaient des cochons (ça gueule un porc qu'on saigne,souvenirs de chez mon grand-père) ce serait un sacré bordel dans le quartier, ils préfèrent tuer sans bruit.
    Serait-ce pour cette raison qu'ils détestent la cochonaille ?

  • Cher JLA, il y a un autre problème suivant la loi française pour l'abattage du bétail (boeuf, mouton, porc): celui de l'étourdissement de la bête avant de l'égorger. On doit, suivant la loi, assommer la bête afin qu'elle ne souffre pas. Or, cela est INTERDIT par le rite musulman, pour respecter la commémoration du sacrifice d'Abraham. Le Coran dit qu'il faut bien affûter la lame du couteau afin que la bête souffre le moins possible... Mais elle souffre tout de même.
    La bête doit être inconsciente lorsqu'on l'égorge: c'est le règlement des abattoirs français. Il est inutile et cruel de la faire souffrir, d'autant que cela peut gâter son sang et la qualité de la viande. Une bête qui a peur secrète des toxines. J'ai questionné un boucher qui avait été abatteur: tout doit aller très vite, c'est un métier qu'il faut apprendre. Dur et pénible.

    Les viandes halal et casher proviennent toutes d'animaux non étourdis avant l'abatttage. En non-conformité avec la loi française, laïque, donc.
    On peut aussi employer le merlin qui envoie une décharge électrique dans le cerveau de l'animal: là, on est sûr qu'il ne souffre pas.

Les commentaires sont fermés.