INFO EXCLUSIVE. Dans la nuit de vendredi à samedi, quatres jeunes ont été surpris alors qu'ils étaient en train de cambrioler un pavillon, rue Edmond Rostand, un quartier pavillonaire de Villiers-le-Bel d'ordinaire calme. L'un des voleurs a été aussitôt arrêté par le fils du propriétaire. Il aurait alors été victime de représailles avant d'être transporté, puis lâché dans un terrain vague, près d'un lycée, où il a été ensuite pris en charge par les pompiers.
Samedi soir, à 23 heures, le même pavillon a été pris pour cible : deux cocktails molotov ont été jetés à l'intérieur d'une chambre. Un de ses occupants a été brûlé au deuxième degré au niveau des mains.
leparisien.fr - 21.12.08
Commentaires
L'imam de Lyon n'appelle pas à manifester ? Pourtant il y a une possibilité statistique que les agresseurs appartiennent à sa "communauté". Il paraitrait même que c'est une race.
Voilà qui confirme la sélectivité des condamnations : MAM, le nain, etc… restent étrangement silencieux… Ces agressions, qui, elles, ne sont pas de simples tentatives d’incendie sans victimes ni même dégâts importants, ne sont donc pas condamnables…. Ces voyous ont carte blanche pour recommencer quand ils voudront, n’est-ce pas MAM, …. ?