Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La LICRA exige la prison pour Dieudonné

Dernière réaction en date: celle de la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme).

Sur Le Post, Richard Séréro, secrétaire général de la Licra, annonce que la Ligue a demandé ce lundi au parquet "d'engager des poursuites contre Dieudonné pour apologie du négationnisme". Il dit attendre "l'application stricte de la loi"...

Qu'avez-vous demandé à la Justice?
"Nous demandons au parquet d'engager des poursuites contre Dieudonné pour apologie du négationnisme. Ce délit est bien constitué par le lamentable spectacle offert par Dieudonné et Faurisson vendredi, au Zénith de Paris."

Qu'attendez-vous de la Justice?
"Qu'elle condamne Dieudonné une nouvelle fois. Il a déjà été condamné en 2007 pour antisémitisme [Une sanction confirmée en appel en 2008, ndlr] et là, il refait un pied de nez à tout le monde. La République doit faire respecter les lois, notamment celle qui réprime l'apologie du négationnisme."

Si la Justice décide de condamner Dieudonné, quelle peine attendez-vous?
"Normalement, le délit d'apologie du négationnisme est puni d'une peine de prison ferme. La Licra attend donc l'application stricte de la loi."

Le Post - 29.12.08

Commentaires

  • A quand le tarissement de la pompe à subsides pour cet organisme d'inutilité publique ?

  • On a vraiment l'impression de vivre dans une horrible dictature.
    et ça alors...!? bizarre !!
    http://www.herveryssen.net/www/?p=377

  • "l'application stricte de la loi"

    Ce légalisme camouflé sous les oripeaux de la vertu est typique de ces gens et de leurs collabos. J'adore quand les gauchistes de type SOS Racisme la chantent, eux qui sont les premiers à crier à l'état fasciste à la moindre contrariété.
    Ou comment faire voter des lois qui enchaînent les descendants des fondateurs de ce pays (et de quelques autres).
    On finira par regretter la Police Secrète d'Etat.
    Les français ont ce qu'ils méritent.

  • Il y a une véritable férocité chez ces precheurs de la Shoah. Ernst Zundell passe son 6ème Noel en prison^pour des propos jugés "négationnistes ".Il aura connu 6 prisons différentes . C'est à celle qui se fera l'honneur de le détenir dans une de ses cellules . Entre temps des criminels récidivistes bénéficient de congés de cellule.

  • Cher tramoni, je sais, nous savons... mais pas tous... Excellent rappel.

  • Il va falloir songer à ressortir la guillotine.
    Et, pour régler définitivement ce genre de problème, le Président de la Licra devrait être nommé ministre de la justice, procureur et juge.

  • A Zelionaya : j’ai fait la manip indiquée par Hervé Ryssen : c’est absolument étonnant.

  • On n'entend pas la Licra condamner Madoff, Bernanke, Greenspan...
    Ah mais les crimes d'argent ne sont rien à côté des mots !
    La Licra rend une espèce d'hommage indirect à la puissance de la parole quand elle est vraie.

  • @abad; je ne sais malheureusement pas faire cette manip ! Je ne comprends pas ce qu'il faut faire: agrandir à 48 points?

  • L'agrandissement n'est nécessaire que pour les yeux myopes.
    1/ Ouvre ou crée un document WORD.
    2/ Tape la formule, puis surligne la.
    3/ Va dans Format (en haut de l'écran)
    4/ Choisis "Police" dans le menu déroulant.
    5/ Sélectionne Windgings dans le menu déroulant.

    ... Fiat Lux.

  • @ zelionaya, abad et voyageur: ma fille vient de faire la manif, c'est très simple en effet, et le résultat est HALLUCINANT!


    Il faut que tous les visiteurs fassent cette manipulation que voyageur explique très bien et voient ce que ça donne.

    Quant à moi, je suis confirmée dans ce que je pensais du 11-Septembre.

    Merci!

  • Rectification: la manip et non la manif, bien sûr!

    Encore merci à zelionaya pour le lien!
    Et à Voyageur pour ses explications!

    Si avec ça, on n'est pas convaincu, en effet...

    Mais d'où vient ce code: Q33NY ?

  • La question que je me pose encore candidement est : Q33NY ou l'un des codes des autres avions tapé dans une police aurait-il donné des résultats (ceux-là ou d'autres) ou s'agit-il bien d'une signature/pied de nez d'un cynisme qui siérait parfaitement à un service secret dont la devise est "Par la Tromperie Tu Vaincras" ?

  • Je crois que nous n'avons pas assez d'une vie pour comprendre et nous apercevoir de l'étendue de ce qu'ils sont capables.
    J'ai envoyé cette histoire de code en envoyant mes voeux.

  • @voyageur et à mélanie: j'avais oublié qu'il s'agissait du nom du premier vol qui a attaqué le WTC le 11 septembre 2001! Si c'est vraiment le nom de ce vol, c'est stupéfiant, et je suis bien confirmée dans ce que je pense et nombre d'autres personnes dans le monde elles aussi!- c'est d'un rare cynisme, tout de même...
    "merci à Lionel", comme l'écrit H.R. le Magnifique!

  • J'ai remarqué que le blog de Boris Le Lay avait été fermé. Sous pression d'amis de la liberté d'expression bien sûr. Nul doute que quand il aura un peu de temps il réapparaîtra ailleurs. Je lui suggèrerais la Russie mais c'est amusant d'exercer son droit ancestral chez soi même si un peu périlleux ces temps-ci.
    Profitez en, ça ne va pas durer.

Les commentaires sont fermés.