Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le FN de Marseille au contact de la population

FN Marseille Stéphane Ravier.jpg
Au Vieux-Port, le 20 décembre 2008
Visite du Marché de Noël, de la foire aux santons et de la criée.

Les militants FN se rendent où ils veulent quand ils veulent ! Pour la deuxième année consécutive, répondant à l'appel de Stéphane RAVIER, Marie-Claude Aucouturier, Jackie Blanc, Bernard Marandat, ils ont visité les commerçants et riverains de "notre Canebière". Un accueil plutôt positif leur fut fait par les commerçants et les les passants, certains un peu interloqués par notre petite troupe !

Même les chibanis du quartier Belsunce ont trouvé sympathique le "coq déplumé" de notre tract !
Les santonniers qui sont chaque année victimes de vol et de chiffre d'affaire en baisse nous ont confié leur ras-le-bol. Ici immigration et insécurité, on connaît. On attache les santons, car des "garnements" jouent à se les lancer dessus comme des projectiles... Tout ceci à deux pas du grand commissariat voulu par Gaudin, et qui sait si bien se faire oublier de l'avis de riverains malheureux de voir ce qu'est devenue leur Canebière !

L'association des santonniers faisait signer une pétition. L'an dernier Gaudin et Guérini avaient chacun promis  une Canebière plus belle que jamais ! La tramway Gaudin devait faire lever la félicité sur son passage. Le marché provençal promis par l' innénarrable Manucci est toujours "pour bientôt"... Après avoir tué le dernier cinéma,
le mythique Capitole, Gaudin est en passe de tuer la foire aux santons vieille de deux siècles : les santonniers demandent à être délocalisés sur le Cours Estienne d'Orves ! Voilà ce que valent les promesses des politicards de l'UMPS !...


À suivre !

Nations Presse Info - FN -29.12.08

 



Action

Commentaires

  • Bravo à Stéphane Ravier et à sa courageuse équipe. Ce sont d’excellentes initiatives.

  • Bien sûr qu'ils ont trouvé sympathique le coq déplumé. Ccela leur convient tout à fait. Eux les plumes, ils s'en parent.
    Cette image est lamentable, déprimante pour les de souche ainsi représentés, bons à cuire en quelque sorte, et réjouissante pour leurs ennemis et parasites.

  • @Luz: tout à fait de ton avis! Moi non plus, je n'aime pas.

Les commentaires sont fermés.