Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le cynisme de Livni - L'opération de désinformation a commencé

 

 
 Tzipi Livni à Paris 01.01.09 Sarkozy Kouchner.jpg
Réunion à l'Elysée le 1er janvier 2009:Tzipi Livni (d) avec Sarközy et Kouchner
(Cliquez sur la photo pour la voir en totalité)
Tzipi Livni.jpg
La "chienne" de Gaza?

400 morts au 6ème jour de l'offensive israélienne sur Gaza

La ministre israélienne des Affaires étrangères, Tzipi Livni, a réaffirmé jeudi qu'Israël déciderait "le moment venu" d'arrêter ses opérations militaires contre la bande de Gaza, estimant que la situation humanitaire y était "comme elle doit être".

 

"La décision que l'opération a rempli ses objectifs se fera selon les évaluations quotidiennes que nous menons", a déclaré à la presse Mme Livni, à l'issue d'un entretien avec le président Nicolas Sarközy à l'Elysée.

"Nous prendrons notre décision le moment venu", a-t-elle souligné, évoquant notamment la conviction que devrait avoir le gouvernement israélien que "le Hamas a compris qu'assez c'est assez".

La ministre a par ailleurs estimé qu'Israël "distingue (lors des opérations) la guerre contre le terrorisme, contre le Hamas, de la population civile. "Ce faisant, nous maintenons la situation humanitaire à Gaza exactement comme elle doit être".

Elle n'a prononcé à aucun moment le mot de trêve, alors que l'Union européenne a appelé à un "cessez-le-feu immédiat et permanent" en vue de permettre une "action humanitaire immédiate" pour la population de Gaza. AFP.01.01.09

 

 

Commentaires

  • Sur la table,remarquer le jus d'oranges de Jaffa amenées directement par Livni.

  • Le cynisme et la outzpah de Tzippora sont aussi crochus que son tarin !

  • Décidement ils sont d'un triste !!!, du jus d'orange !
    je n'aime pas le jus d'orange !!!
    Et puis ça me déplait qu'ils soient dans ce qui a été construit par les rois. Ce sont des usurpateurs.

  • Oui, Mélanie ce sont totalement de susurpateurs. Et c'est par la terreur qu'ils s'imposent aux raciniens et même aux autres.
    Mais comment se fait-il qu’il n’y avait pas avec eux Rachida, Fadela et Ramapithèque ? Voilà un mystère car normalement c’était à elles de participer à cette réunion !

  • @mélanie et à abad: bien de votre avis. Je viens de visionner une vidéo où elle explique qu'ils téléphonent aux gens avant de bombarder leurs maisons! Ahurissant! Qui peut le croire? Hélas, beaucoup peuvent le croire!
    Une propagande sioniste soigneusement mise au point, et plus c'est gros, mieux ça passe!

    Usurpateurs, oui. Cette chienne en train de siroter son jus d'orange! Il paraît qu'il passe beaucoup de convois humanitaires; mais sous les bombes, il me semble que ça craint? C'est invraisemblable! On voit bien que les gens sont pauvres et démunis! Que c'est un enfer!


    Rama Yade: elle aurait dû normalement assister à cette réunion - et les droits de l'homme? de l'"animal palestinien" qui ressemble tout de même à un homme! - mais maintenant, plus de "diversité"! Tous entre eux!

    Je pense à ces pauvres gens qui doivent souffrir et avoir peur. Israël leur fait mener une vie atroce. Ils n'ont aucun avenir en vue. Que la misère et la mort.
    Le Hamas a décrété ce vendredi "jour de colère" en Cisjordanie et à Jérusalem-est annexé. Mais tout est déjà bouclé! Tsahal va tirer dans le tas sur les manifestants...

    Tuer les petits enfants... Je préfère me taire.

    Pour MAM, ce sont maintenant les raciniens, les paysans qui brûlent leurs voitures! Un comble!

    Amitiés!

  • Les droits de l'homme rien à fiche lorsque ça ne va pas dans leur sens.
    Ils n'y ont pas beaaucoup pensé aux droits de l'homme en laissant un vieillard de 93 ans pourrir à l'ile de Ré.
    Et ce sont toujours les même puisqu'il fut jugé "grâce" aux inventions d'un de leur congénère : Cassin.
    Et il faut encore tenir 4 ans !

  • Livni a dit :«elle explique qu'ils téléphonent aux gens avant de bombarder leurs maisons» : je crois, mais je peux me tromper, qu’Hitler n’avait pas besoin de téléphoner aux détenus du camp d’Auschwitz : il ne les bombardait pas !
    PS : Gaëlle n’hésitez pas à supprimer ce commentaire si vous le trouvez politiquement incorrect.

  • Cher abd, elle l'a dit, c'est un fait. Ils envoient aussi les pansements, la charpie, le mercurochrome, les brioches pour le petit déj', et je suppose que leurs bombes sont écologiques?

    André Gide a dit (je ne garantis pas que ce soit lui) que "la liberté, c'était quand on sonnait le matin à votre porte et que c'était le laitier!"

    Là, ce qui est bien, c'est quand on vous téléphone avant de lancer une bombe sur votre immeuble!

  • @abad les morts sont dûs au fait que les gens n'ouvrent pas leur téléphone portable, n'écoute pas leur messagerie, ne sont pas suspendus au téléphone, n'ont pas payé leur facture, leur téléphone est en panne et ils sont négligents en oubliant de le changer. Ce n'est tout de même pas de la faute de madame Livni. Soyez tout de même raisonnable, elle fait ce qu'elle peut cette femme.

  • Je sais que c'est hors de propos, mais il faudrait un courage surhumain à l'innocent qui tenterait de se reproduire avec une créature pareille !

  • A Philippe : peut-être un chien ?…

  • @abad : Peut être mais même à un chien, je ne le souhaite pas.

Les commentaires sont fermés.