Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Génocideurs à Gaza, flics de la pensée en France"

Génocideurs à Gaza et flics de la pensée en France.

Pendant que les génocideurs sionistes s'activent à génocider le peuple palestinien à Gaza, leurs amis s'emploient à museler toute expression en France.

Plus de 750 morts et 3000 blessés Palestiniens, civils pour la plupart, après 12 jours de massacres perpétrés par Israël à Gaza.

Et les Israéliens continuent à se faire passer pour des victimes, comme s'il pouvait y avoir quelque rapport entre les quelques katiouchas qui tombent sur Israël et les tonnes de bombes à l'uranium appauvri déversées sur Gaza.

On aura vu les médias français utiliser toute une dialectique visant à innocenter Israël et à criminaliser le Hamas...

Les médias français à la botte des israéliens et de leurs complices continuent à parler de "riposte" israélienne, de "bavures" à propos des bombes larguées sur une école gérée par l'ONU et des tirs délibérés sur les ambulances.

Ils n'auront pas manqué d'inviter les spécialistes israéliens pour nous parler de leur offensive ; et les amis d'Israël pour nous parler de paix.

Tout le monde aura entendu Avi Pazner, le correspondant permanent des médias, dire qu'"il aimait les Palestiniens"...

Comme preuve de la bonté des israéliens, la communauté internationale aura même obtenu une "trêve quotidienne de 3 heures par jour", pour les besoins de la propagande et dire combien "Israël est bon"...

On a vu Sarkozy s'activer dans la région pour dire que le Hamas était responsable de tout et tenter de "négocier un plan de paix" avec Moubarak, consistant à empêcher le Hamas de se ravitailler en armes...

Sarkozy nous a dit aussi que le "conflit israélo-palestinien" ne devait être importé en France...
Est-ce bien nécessaire qu'il soit importé ou non, puisque nous autres indigènes français, sommes considérés comme des sous-citoyens et nous nous voyons interdire de fait toute opinion, toute expression, tout droit qui n'aient été agréés par les polices de la pensée...

MAM (Michelle Alliot-Marie), Ministre de l'Intérieur, a du reste convoqué les habituels "représentatifs" du culte musulman qui ne se font jamais prier, c'est l'essentiel de leur boulot, pour leur rappeler leur devoir de fidélité naturelle (aux amis d'Israël.)...

Parmi les officines de délation, le "Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme" (sic) dirigé par l'ex-commissaire Ghozlan, s'est montré particulièrement actif dans la traque de tout ce qui lui apparaissait être de l' "antisémitisme". 

Il s'est même particulièrement lâché sur son site : www.sosantisemitisme.org , à propos de ceux qu'il appelle "les islamo-terroristes".

Des forums de l'internet ont été fermés, à l'instigation de www.sosantisemitisme.org du fait de l'abondance de commentaires anti-israéliens, jugés "antisémites", évidemment..

La voix et la volonté d'Israël devant régner partout !

(Source: Daniel Milan - ALTER INFO - 09.01.09)

 

 

Commentaires

  • Bravo pour cet article; c'est exactement ce qui se passe.

  • entièrement d'accord aussi, en particulier l'attitude de Sarkozy est ignoble.
    Sur le fond j'ai déjà dit ce que j'en pensais

  • En tout cas, étant donné ce qu'il se passe en Israël, on pourra légitimement se tamponner le nombril lorsque la propagande visant à nous faire pleurnicher en choeur sur la shoah sera ressortie.
    Les génocideurs ont épuisé tout leur crédit.
    Ca n'est pas interdit de s'en tamponner le nombril et de le dire ?
    "Shoah-jemenfoutiste", un nouveau club.

  • Très bons et très courageux article. A lire et à méditer.
    A Voyageur : hélas je crains bien que le "Shoah-jemenfoutiste" soit bientôt interdit, puisque nous sommes dans un pays de liberté. Les pleurs seront obligatoires, comme le métissage !

  • Je crois que l'intention y sera, abad, mais pour l'appliquer, ce sera une autre paire de manche. La ruse et le chantage moral étaient efficaces sur des Français ramollis qui avaient tout leur confort. Une religion obligatoire où on doit chanter en choeur sera prise tout autrement. Avec détestation, car la contrainte serait visible et insupportable.

  • A voyageur : vous avez peut-être raison et comme dirait Abdoul : inch’allah !

  • Mon cher abad,pas simplemnt inch'allâh mais manch'allâh!

Les commentaires sont fermés.