Entrepôts de l'UNRWA en feu - 15 janvier 2009
Touchées par les obus, des dizaines de tonnes d'aide humanitaire, nourriture et médicaments, partent en fumée. Les pertes sont estimées à plusieurs millions de dollars.
Ils brûlent l'aide humanitaire envoyée à Gaza par l'Occident
Commentaires
Seul et abandonné de tous,trahi par ses propres frères palestiniens et arabes,stigmatisé sous le nom d'organisation terroriste par l'Occident,le combat du Hamas pour les lucides est la préfiguration de cette traque que connaissent déjà les résistants à l'ordre mondial sioniste.
Honneur au Hamas martyr!
Déshonneur sur les assassins de femmes et d'enfants de Tsahal
Oui, ces combats préfigurent la résistance qu’il va falloir opposer à la dictature mondialiste. Après les Irakiens et les Afghans, les Gazaouis sont le troisième peuple à dire courageusement « non » à l’avilissement et au déshonneur ! Rendons leur hommage !
Cher abdoul, cher abad, sur ce blog, nous rendons hommage à ce troisième peuple si noble qui se dresse contre l'hydre sioniste-mondialiste! Ce sont eux qui nous rendent espoir et courage par la jeunesse de leur coeur et par leur sacrifice.
Cette pauvre femme tuée avec ses deux petits-enfants: j'en ai le coeur brisé, c'est trop ignoble... Comment aider les Gazaouis? C'est très difficile, Israël contrôlant TOUT et se moquant ouvertement de l'aide humanitaire d'urgence qu'elle bombarde et fait brûler! Cette perversité va contre tous les sentiments humains normaux.
En cela, Israël a perdu le monde libre.
Gaelle je me demande si nous serions capable de faire la même chose que le hamas.
Combien auront le courage de se lever.