Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les foetus avortés deviennent du matériel médical

foetus.jpg
En Grande-Bretagne, les scientifiques ont obtenu l’autorisation de traiter les patients souffrant d’accidents vasculaires cérébraux (AVC) avec des injections de cellules souches provenant de fœtus avortés qui devaient jusque-là être incinérés.

En injectant dans le cerveau des patients des cellules souches de fœtus âgés de douze semaines, les experts pensent que les cellules endommagées lors d’un AVC pourraient se régénérer et permettre aux malades de recouvrer l’ensemble de leur mobilité et de leurs facultés mentales. L’essai de deux ans, qui démarrera l’an prochain, consistera en l’injection de cellules souches chez quatre groupes de trois patients.
Ces cellules seront développées en laboratoire, à partir de cellules de cerveaux de fœtus. Pourtant, une autre équipe de scientifique a opté pour le prélèvement sur des adultes pour éviter de se heurter aux opposants de l'utilisation de cellules souches de foetus issus d'avortement. Le professeur Bal Dhillon de la clinique Princesse Alexandra d'Edimbourg, en collaboration avec l'hôpital général Gartnavel de Glasgow, doit débuter d'ici un mois des tests sur un traitement de la cécité cornéenne à partir de cellules souches prélevées sur des donneurs adultes décédés.

ReNeuron, qui fabriquera les cellules, préfère utiliser des cellules de fœtus plutôt que d’adultes, car elles seraient "plus adaptables". Les cellules souches sont capables de se transformer en n’importe quel type de tissu humain. Les tests réalisés sur des rats ont montré la capacité des cellules souches à rendre leur mobilité aux animaux handicapés par une attaque. Les scientifiques espèrent qu’une seule injection pourra apporter une réelle amélioration à long terme pour l’homme.

La polémique naît donc sur l'utilisation des foetus comme simple matériel médical. Rien n'est communiqué sur l'accord éventuel des mères.
D'autres polémiques étaient déjà nées sur l'utilisation des foetus par les industries cosmétiques.
 Les groupes anti-avortement ont vivement condamné ces essais. Si même toutes les cellules ne sont issues que d’un seul fœtus, ces groupes dénoncent « une vie sacrifiée pour des bénéfices hypothétiques ».
La Grande-Bretagne, par le biais de son Agence nationale de régulation des produits de santé et médicaments, est le premier pays du monde à donner cette possibilité à des scientifiques. La Grande-Bretagne a une législation particulièrement laxiste en matière de bioéthique.

(Sources : Maxiscience via Yahoo Actualité - Avortementivg.co)
La peau de foetus utilisée pour greffer de grands brûlés:
Demain, des mères (qu'on ne peut qualifier que de femelles humaines) avorteront volontairement pour procurer aux médecins de la "peau de foetus" et se feront peut-être rémunérer pour ce crime.
On voit toutes les dérives que peut prendre l'avortement volontaire dit IVG. Les foetus tués in utero deviendront sources de greffons pour développer la recherche médicale et améliorer la vie d'autres humains ... Mais eux n'auront pas eu le droit de vivre.
Culture de mort!

Commentaires

  • peau de foetus" e

    n'oublions pas les secteurs de la reliure et des abats -jours
    qui pourraient l'utiliser.

    Pardon,Gaelle mais je n'ai pas pu y résister.

  • Des assassinats surgiront les guérisons et le prince de ce monde est Satan.

  • Un degré supplémentaire vient d’être franchi dans l’escalade de l’horreur.
    Les Britanniques qui ont été pendant des siècles un des phares de notre civilisation, sont en train de devenir un des hauts lieux de la barbarie. Eux aussi subissent la substitution de population…..

  • L'avortement pour les enfants, et l'euthanasie pour les vieux. Ni vu ni connu, j't'embrouille!
    Du moment que ça peut se faire, on peut le faire, c'est le credo de ces pseudo-scientistes.
    Yes we can! Cette phrase, on va en entendre parler.
    Quel monde satanique. Quelle place mérite les nazis, dans l'échelle de l'horreur?
    Faire un tel gâchis pour sauver, certes, prolonger la vie de personnes qui, sans aucun doute, auraient été perdues. Et pour qui? Des personnes qui n'ont jamais fait attention à leur santé, merci la sécu qui prend en charge et rembourse. Des gens incultes, ignares, qui ont un potentiel d'EINSTEIN, mais se raballent au ras des pâquerettes. Qui ne savent pas où se situent sur une carte géographique l'INDE, ou que sais-je.
    Et pourtant, des solutions pourraient sauver un nombre très important de gens, de la maladie, avec des méthodes alernatives, la respiration, le méditation, l'instincto-nutrition, etc...

  • @Arauris : Tout à fait d'accord avec vous sauf qu'Einstein était un plagiaire, il est donc plus véridique de dire : "un potentiel de Poincaré".
    Ils vont pouvoir récupérer un peu de graisse pour faire des savonnettes, depuis plus de soixante ans qu'ils y pensent : "faites vous une peau de bébé avec la savonnette "Foetale" !

  • D'accord avec Philippe.
    A Arauris : vous m’avez bien fait rire avec votre «ni vu, ni connu, je t’embrouille ». Si ce n’était qu’une embrouille, hélas !

  • D'accord totalement avec Philippe et abad.

    Un foetus incinéré, c'est de l'argent perdu! Voilà ce qu'il faut comprendre!

  • Cher abad, dans ces laboratoires de l'horreur, il ne doit y avoir presque que des chercheurs Blancs, cependant... C'est bien le plus triste.
    Enfin, des Blancs, et d'autres, des reptiles aussi sans doute...

    C'est une abomination, ce que l'on fait aux plus petits, aux plus vulnérables. Et ces femmes qui font ça... Je ne peux pas comprendre.

    Et ces cosmétiques! Pour réparer des ans l'irréparable outrage! A base de foetus écrasés, mixés... mais comment peut-on se lever le matin pour aller travailller dans une telle saloperie?

Les commentaires sont fermés.