Scène rarissime à la Maison-Blanche, Barack Obama a tenu «par précaution» à répéter son serment, après le cafouillage de mardi.
En raison d'un adverbe mal placé, le président américain, investi en grande pompe et devant les yeux du monde entier mardi, a tenu à reprêter serment, de manière extraordinaire mercredi. L'événement historique de mardi ne s'était en effet pas déroulé comme prévu. Le président de la Cour suprême John Roberts a récité dans le désordre les mots du serment, dont le texte est inscrit dans la Constitution.
Au lieu de proclamer à l'adresse du président démocrate pour qu'il répète après lui «Je jure solennellement de remplir fidèlement les fonctions de président des Etats-Unis», le magistrat avait déclaré «Je jure solennellement de remplir les fonctions de président des Etats-Unis fidèlement». Perturbé, Barack Obama avait alors prêté serment en modifiant à son tour la phrase, sortant ainsi du texte constitutionnel.
Il n'a pas prêté serment sur la Bible chrétienne...
Commentaires
Le cafouillage du premier serment n’était donc qu’une astuce pour ne pas prêter serment sur la bible. C’est la preuve qu’il n’est pas chrétien. Et les gens n’y ont vu que du feu !
la religion de Mr Obama est le crypto-judaïsme.
Parjure.
@Abad
Bien vu pour l'astuce.
Et en plus il ne devait pas être éligible.
Les américains continuent leur descente aux enfers.
Abad
J'avoue ne pas avoir pensé à cette hypothèse. Je croyais qu'il était vraiment perturbé, puisqu'il parjurait de fait.
Je me suis demandé aussi pourquoi il répétait les phrases du suprême, plutôt que faire le serment clairement et nettement, tout seul comme un grand. Est-il donc si bête ?
J'avance une explication, complétant celui de la mise en scène proposé par Abad. Le juge Roberts, chef de la cour suprême, a été sollicité à mainte reprise par des procès touchant à l'inéligibilité d'Obama. A chaque fois, le cas a été refusé sans explication, mais lu par toute la cour suprême.
Roberts sait que BHO est illégitime. Il engage donc sa propre responsabilité en l'intronisant. Les Américains sont très stricts sur le symbole de la Bible.
Il accepterait alors de trahir, mais en s'arrangeant pour que le serment soit invalide : il faut le refaire en privé en copie (seul le premier serment, public, compte) et il n'est pas prêté sur la bible. Le second serment sert à la "communication" mais ne vaut rien légalement.
Il faut savoir que le président, avant que ne soit examiné un autre cas de sa propre inéligibilité demain 24 janvier 09 à la cour suprême, est déjà allé parler à chacun des suprêmes ou plutôt à 8 sur 9 d'entre eux.
J'ai l'impression que tout est fait pour que ledit Obama (Soetoro de son nom de carte ID ?) puisse sauter comme un bouchon le moment venu. En attendant, il est très tenu par l'armée comme fantoche utile.
En tout cas, il représente l'ennemi : avortement, homosexualité, anti-Chine, il a déjà pris ses positions.
Voir la première vidéo dans l'article, retraçant les bafouillis du premier serment, le seul véritable. La conjointe judéo-black y assiste comme un témoin du Malin. La vidéo a déjà été effacée de youtube, mais l'histoire s'en souviendra. Il conviendrait d'en faire une copie :
http://www.wnd.com/index.php?fa=PAGE.view&pageId=86729
Ecrit par : Luz | 23/01/2009
@Catherine
"Les américains continuent leur descente aux enfers."
Je serai tenté de rajouter, et nous aussi! Car si les ricains flanchent, ils ont quand même un océan qui les sépare de nous, et du mal. Si notre bouclier civilisationnel ne nous défend plus, ceux qui nous font la guerre depuis 14 siècles vont se réjouir d'avoir les portes de l'EUROPE grandes ouvertes.
Arauris, de quel mal parlez-vous?
Un certain mal, qui tient le haut du pavé chez eux,les américains l'ont choisi (faute à la Réforme, peut-être).
Si notre bouclier civilisationnel ne nous défend plus (un rapport avec les américains?), ceux qui nous font la guerre depuis 14 siècles-avec cette fichue police de la pensée, je ne suis pas certaine de ceux que vous avez à l'esprit-vont se réjouir d'avoir les portes de l'Europe grandes ouvertes.
Les portes de l'Europe sont déjà grandes ouvertes.
@Abad
J'ai eu la même idée que vous à la seconde où j'ai connu cette nouvelle.
Pour le juge Roberts, dans ce cas, il serait complice de fait.
@Luz : Bien vu ! I approve your message ;o)
Cher abad, j'ai eu immédiatement la même pensée que vous! Ce cafouillage invraisemblable ( c'est très facile à apprendre par coeur le texte du serment!) est une astuce pour qu'il ne vote pas sur la Bible. Le juge Roberts (qui paraît-il n'aime pas Obama...) est dans le secret. Devant 2 millions de persones, le vrai serment n'a pas été prononcé. Le vrai a été celui prêté, en respectant l'ordre exact des mots, à la MB face au juge Roberts: Mais alors, pas de Bible! Il prête serment sur quoi? Sur sa tête?
Il n'est ni chrétien ni musulman et c'est Abdoul qui a raison: il est converti au judaïsme, n'oublions pas que sa femme a un cousin rabbin, personnage important à Chicago. L'important était qu'il ne prête pas le vrai serment, celui sans modification, sur la Bible chrétienne.
A la MB, il y aurait pu y avoir la Bible de Lincoln, ou une Bible (il y a en une dans tous les hôtels anglo-saxons et américains...) et il aurait prêté serment comme l'ont fait tous ses prédécesseurs. Mais non...
Amitiés!
Finalement, j’ai bien l’impression qu’Obama n’a pas réellement prêté serment : le premier était incorrect, le second n’était pas sur la bible. Alors est-il président des Etats-Unis ?
Au bas mot, on pourrait imaginer le métis cosmo-planétaire circoncis !
Il va pouvoir jouer les rabins des bois...
L'humour khazar, c'est quelque chose !
Luz, j'ai la même impression que vous. Hilary n'attend pas dans l'ombre pour rien. Qui est ce juge qui défie Obama de produire l'original de son extrait de naissance et qui obtient des fins de non-recevoir ?
Cette ahurissante acrobatie de mélange des mots et de double-serment indiquerait aussi qu'un serment revêt tout de même de l'importance pour ces gens. Mais pas un serment prêté sur la Bible. Bravo de l'avoir remarqué.
Abad, le temps qu'on fasse mine de s'apercevoir qu'il n'est pas légalement président, il aura bien eu le temps de provoquer une ou deux catastrophes irrémédiables allant dans le sens d'une certaine histoire, voire de prophéties à réaliser coûte que coûte, l'Oncle Tom.
Cher abad, il n'est pas président des Etats-Unis, c'est le "changement"!
Je me dis aussi que s'il prêtait serment sur la bible chrétienne, il ne pouvait pas être "président du Monde", puisqu'il y a d'autres religions sur la planète...
Les autres juges avaient jugé que le 1er serment était valable, le déplacement de l'adverbe "fidèlement" n'étant pas si grave: tous les mots y étaient, il n'y avait pas d'omisssion. Mais il a tenu à prononcer une seconde fois ce serment, mais cette fois-ci, sans la Bible chrétienne!
Mondialiste sioniste.
On ne sait même pas s'il était éligible!
Mais ses amis sont puissants: Rahm Emanuel occupe déjà la MB, les bureaux...
On peut abattre celui ou ceux qui se dresseraient en justice contre cette élection, qui n'est qu'une imposture.
@Gaëlle : Vous employez le mot juste, c'est une IMPOSTURE (de plus), et c'est vrai qu'il rame l'emmanuel !
Et puis il y a tous les autres à 80% membres du club de l'ablation du prépuce.
En tout cas, merci à Gaëlle, dont le site est un des seuls à s'intéresser à Obama l'imposteur. Son imposture a été le phénomène le plus tu de 2008 aux USA. En France on ne trouve pratiquement aucune info là-dessus.
Peut-être aussi tout simplement, comme ils mentent tous, ces gens du système US, les anges ont fait en sorte que le serment soit une farce aux yeux du monde. OBAMA est vraiment le fils du diable, l'Antechrist, quelque part : enfant bâtard dont le père reste inconnu, dont la mère n'a cessé de mentir et de servir les ennemis de sa propre race, fait sans amour, abandonné par père et mère, trimballé en Asie puis à Hawaï, cherchant ses racines de manioc en Afrique, ingrat envers ceux qui l'ont élevé et en ont fait un discriminé positif, drogué, homosexuel, mal dans sa peau, récupéré par les pervers du mondialisme, peu intelligent, marié à une femme simiesque, sans foi ni loi, perverti jusqu'à la moelle.
Aïe aïe aïe !
Ca va encore retomber sur nous.
Merci, Lise, mais ton tableau est vraiment noir! Très tendance, d'ailleurs...
Je le trouve plein de haine, lui et sa femme. Il rigolait, oui, avant de prêter serment! C'est une plaisanterie pour lui, sans doute. Mais si les Américains sont bernés, tant pis pour eux! Ils sont si fiers de "leur" Démocratie!