Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Ne pas refaire les erreurs du passé": ne pas revoter pour lui!

Pathétique.jpg
Pathétique!
Mesures de Sarkozy 18 fev 09.jpg
(Cliquez sur l'image pour la voir en totalité)

Nicolas Sarközy a appelé mercredi soir à emprunter "le seul chemin qui vaille contre la crise", celui de "l'effort", de "la justice" et du "refus de la facilité" et des "erreurs du passé", lors d'un intervention télévisée à l'issue du sommet social.

  "Au milieu des difficultés que nous traversons, je vous propose le seul chemin qui vaille, celui de l'effort, celui de la justice, celui du refus de la facilité, je vous propose de regarder vers l'avenir et non vers le passé", a déclaré M. Sarközy dans un message enregistré.

"La France résiste plutôt mieux que beaucoup d'autres (face à la crise, ndlr), ce qui me conduit à penser que la France a tout pour en sortir plus vite, pour en sortir plus forte, à la condition de ne pas refaire les erreurs du passé", a-t-il poursuivi, rejetant "une politique de facilité qui sacrifierait l'avenir au présent".

"Nous sortirons de la crise en modernisant la France, en misant tout sur l'investissement, sur la réforme, sur le travail, pas en embauchant davantage de fonctionnaires ou en rétablissant l'autorisation administrative de licenciement", a insisté le chef de l'Etat, confirmant le cap qu'il a fixé au gouvernement depuis le début de la crise.

AFP. 18.02.09

Qu'il cesse de gaspiller en pleine crise l'argent de l'Etat dans des week-ends à Megève!

Commentaires

  • Voici une mesure,saigneur nain:

    a).le rapaTriement négocié de millions de zapotèques non Européens légaux ou illégaux, sans travail ou dépendant exclusivement d'aides sociales, et de leur smala .
    Ce retour devra malheureusement se faire moyenannt
    attribution d'un viatique individuel et d'une soulte à régler au pays de destination.

  • Marcel a parfaitement raison,je m'autorise à rajouter qu'avant de quitter le pays ils détuisent leurs mosquées et autres minarets pour dégager la vue des gaulois.

  • Mais de qui se moque-t-il ? C’est bien lui le responsable des erreurs du passé. Combien de fois a-t-il été ministre et chef de la majorité ? Avec Chirac, cela fait plus de 20 ans qu’il ont été au pouvoir ! Alors qu’il dégage le plus tôt possible : on ne pourra que s’en porter mieux !
    D’accord avec Marcel et JLA, sauf que la soulte ne me paraît pas nécessaire.

  • Vous pouvez avoir vous la conscience tranquille vous avez les mains propres. et vous pouvez marcher tête haute.
    le très cher président que nous avons ne peux en dire autant.
    Comme Abad je dirais qu'il dégage et surtout qu'il enmêne avec lui ses congénères nous n'en seront que mieux.

Les commentaires sont fermés.