Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hervé Morin titille l'Iran... - Elle est pour quand, cette bombe nucléaire?

Hervé Morin et jean-marie Bockel.jpg
Hervé Morin et Jean-Marie Bockel

Le ministre français de la Défense/Guerre, Hervé Morin, a rappelé dimanche à Abou Dhabi que "la France insiste pour que l'Iran joue la carte de la transparence" à propos de son programme nucléaire.

"Comme vous le savez, la France insiste pour que l'Iran joue la carte de la transparence, pour que l'Iran cesse ses activités sensibles et pour que l'Iran s'ouvre sur l'AIEA", l'agence des Nations unies pour l'énergie atomique, a déclaré M. Morin à la presse en marge du salon de l'armement, l'INDEX 2009.

"La France considère que le programme nucléaire iranien est une grave menace à la sécurité non seulement de la "région" (Israël) mais aussi du monde", a-t-il dit, ajoutant que Paris souhaite voir "l'Iran entrer dans un dialogue constructif" avec la communauté internationale sur son programme nucléaire.

L'Iran affirme poursuivre un programme nucléaire civil, mais plusieurs pays occidentaux soupçonnent ce programme de cacher un volet militaire.

AFP. 22/02/09

Commentaires

  • Hervé des maures n’est pas complètement idiot : il a compris qui sont les vrais patrons de la France : avec ça, il espère bien être réélu !

Les commentaires sont fermés.