Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO AZF: la thèse de l'accident contestée

Jacques Mignard était délégué syndical de l'usine AZF au moment de l'explosion, dans laquelle il a perdu plusieurs collègues. Alors que le procès s'est ouvert lundi 23 février, il ne croit pas à la thèse officilelle et dénonce une procédure qu'il juge défaillante.

Selon lui, des témoignages ont été "survolés" et "dénaturés". Des témoins ont été menacés par la police. Il défend le travail de ses collègues et attend la vérité de ce procès qui va durer quatre mois.



 http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafJFeu.html

 

 

Commentaires

  • "il attend la vérité" "contestée" ,Saperlipopette !!!!! un révisionniste. Alarme !!!!!! il faut pousser les grands crifs.

  • Celui qui dira la vérité sera tôt ou tard exécuté,irradié,empoisonné,accidenté.
    L'affaire sera classé "secret défense".

  • Le vérité n'a plus d'importance de nos jours.
    La vouloir est être fasciste nazi contre révolutionnaire négationiste donc niant la shoah, même si le sujet est aujourd'hui AZF. Et il finira comme le dit JLA.

  • A Mélanie : ce n’est pas que la vérité n’a plus d’importance, c’est qu’il n’est plus possible de dire la vérité sur certains sujets sensibles. A la place on impose des mensonges officiels.

  • @abad je pensais comme vous. Mais en différentes occasions des gauchistes m'ont expliqué que la vérité n'avait aucune importance. Ce qui a de l'importance ce sont les dogmes. Et ces gens fabriquent des dogmes au fur à mesure. Ils font dogme leur mensonges.
    L'on m'a également expliqué qu'aller contre les dogmes était une contestation de la république.

  • Chère Mélanie, je ne me doutais pas que cette formulation ne faisait que reprendre la propagande gauchiste qui fait fi de la vérité au nom de ses dogmes absurdes et liberticides. Merci pour vos explications qui au fond ne m’étonnent guère.

  • La journaliste tente de le faire parler, mais il répond qu'il ne sait pas pourquoi, alors que manifestement il le sait très bien (il n'ose pas le dire, mais sa démarche n'est pas vaine, à mon sens).
    Comme quoi la vérité , en tout cas , en France, ne peut être qu'officielle; cela donne à réfléchir sur toutes les vérités officielles.
    Si les français avaient manifesté dans la rue pour exiger la vérité, il en serait autrement; ils étaient plusieurs millions dans la rue pour l'affaire de Carpentras, alors qu'il n'y avait pas mort d'homme.
    bande de ...

  • Chère catherine, j'ai trouvé cet homme très courageux. Il sait bcp de choses, je pense, mais il ne peut pas les exprimer librement... Nous sommes entrés dans les temps de l'extrême prudence verbale, en effet... Il dit que des témoins ont été menacés: cela va très loin... - Pour protéger quels intérêts?

    Pourquoi ne pas reconnaître la thèse d'un attentat?
    Elle est la thèse OFFICIELLE pour le WTC et pour l'avion du Pentagone, mais il semble qu'il ne faut pas qu'elle le soir pour l'explosion d'AZF à Toulouse...

Les commentaires sont fermés.