Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les "vendeuses-glaneuses" - la grande misère à Paris

Poubelles supermarchés trésor pour les pauvres.jpg
Les supermarchés jettent, les nouveaux pauvres récupèrent

http://www.rtl.fr/fiche/3774740/de-plus-en-plus-de-vendeurs-de-nourriture-a-la-sauvette-a-paris.html

RTL + - Reportage audio - 11 mars 2009

Commentaires

  • Et ils sont blancs, comme tous les SDF que je vois autour de moi. A bas le racisme anti-blanc contre les Blancs chez eux !
    Que fait la HALDE ?

  • Mais, cher Voyageur, la HALDE applaudit des deux mains puisque son objectif est de généraliser le racisme anti-blanc pour accélérer la substitution de populations : plus vite les immigrés se seront substitués aux autochtones (indigènes) plus vite elle aura atteint son but.

  • Surtout il faut y ajouter l'humiliation il doivent payer ces sales blancs

  • Chère mélanie, ces pauvres vieilles dames subsistent avec un courage et une dignité qui m'émeut. Elle ne mendient pas, elle récupèrent des produits jetés par les supermarchés, en revendent une partie, et bientôt elle vont être accusés de "commerce illicité", alors que la drogue est presque en vente libre! - Quelle honte, cette France où nos vieux sont obligés de faire les poubelles des grandes surfaces s'ils veulent ne pas mourir de faim et PAYER LEUR LOYER, l'EDF, n'être pas à charge! Ils n'ont pratiquement plus rien pour vivre! Et ces personnes ont travaillé toute leur vie!
    C'est un scandale, très peu ralyaé par les médiats... bien sûr.

    Amitiés

  • Ce sont des photos de ce genre qui nous font mesurer le recul de la France : de telles scènes n’existaient pas il y 20 ans. Notre pays est en voie d’arriération et le peuple dans son ensemble, anesthésié par la propagande, se laisse faire sans oser réagir. Car à sa moindre réaction les mondialistes qui nous dirigent savent le faire taire : xénophobe, raciste, anti-sémite, etc. Et la France s’enfonce un peu plus…..

  • Cher abad, comme vous avez raison! Ces pauvres femmes âgées et blanches et ces petits vieux n'iraient pas "faire les poubelles" s'ils avaient de quoi vivre décemment. Ce ne sont pas des clochards, ils ont tous un logement, un passé de travail, etc... En dehors de la pauvre Fatima qui se débrouille elle aussi, dans le reportage de RTL, ce sont tous des Français de souche! On entend bien l'accent vif et parisien! On ne peut pas s'y tromper!

    Mais l'Elysée via l'AFP essaie encore de nous tromper avec Ramirez, ce narcotraficante! On coupe son nom, pour nous faire croire que c'est un brave Mexicain, un AUTRE!
    Ils nagent dans un océan de fric, tous, et ils veulent nous noyer dans la misère.

    Que de mensonges!

    Il a l'air déjeté au pied de ces Pyramides!

    Came, came, came...

    Souvent, pour en revenir à des choses plus françaises, ces personnes âgées ont un chat ou chien à nourrir: c'est leur seul compagnon dans leur solitude. Les enfants qu'elles ont pu avoir ont "leurs soucis", les abandonnent un peu... complètement...

    Amitiés

Les commentaires sont fermés.