Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est Carla Bruni qui a vendu la mèche au Daily Telegraph!

Qui a bien pu payer le week-end de 50 000 euros de Nicolas et Carla Sarközy dans une résidence de luxe du sud-ouest mexicain avant la visite officielle à Mexico?

C’est la question que se pose légitimement la presse française après que Carla Bruni ait maladroitement révélé dans le “Daily Telegraph” que le couple avait séjourné dans un luxueux complexe hôtelier appartenant au banquier milliardaire Roberto Hernandez Ramirez, l’une des plus grosses fortunes mexicaines.

 RTL a affirmé d’ailleurs que le couple aurait d’abord séjourné dans l’hacienda du milliardaire, membre du conseil d’administration de Citigroup (une des plus grandes institutions financières de la planète) selon le site «Mediapart» généralement très bien informé, le séjour aurait couté 50 000 euros. L’Elysée a affirmé que ce séjour privé s’est déroulé «à l’invitation du président Calderon» ce qui ne semble pas être possible juridiquement au Mexique pour les réceptions en dehors des résidences d’Etat... Puis déclare maintenant qu'ils ont été invités par un groupe d'entrepreneurs mexicains...

Le journal 20minutes pose la question: le couple a-t-il été invité aux frais de Roberto Hernandez Ramirez? Lequel serait soupçonné, selon Rue89, de s’être livré à des activités de narcotrafiquant dans les années 1990.

Séguela fera évidemment remarquer que 50 000 euros c’est à peine plus que le prix de la montre que le président à au poignet (une Patek Philippe de 43 000 €).

 Les Français, eux, regardent médusés ce couple présidentiel m’a-tu-vu se vautrer dans une malséante exhibition bling-bling...

(Source: altermedia.info)

Commentaires

  • Peut être "miss Botox sur qui tout le jet set est passé", a-t-elle chanté "Tu es ma came" au senior Ramirez ;o)
    Vivement qu'on tire tous ces salopards de bling bling au 7,65 !

  • Lady pipi et son bling bling band ne méritent même pas la balle en 22 LR qui les tuerait.

    Au fait,la FN de Herstal a créé un PM débitant de la 22LR en rafales full auto : une munition de faible calibre mais dévastatrice pour la future guerre civile.

    Ceux qui en reçoivent les bastos ressemblent à une écumoire.

  • Carla peut se moquer des "penseurs du Flore", mais elle est vraiment très bête! Aller se vanter du señor Ramirez au Daily Telegraph! La dernière des idiotes ne l'aurait pas fait! Mais c'est peut-être un de ses anciens amants et elle n'a pas pu tenir sa langue...

Les commentaires sont fermés.