Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une publicité russe pour la glace Obama chocolat-vanille jugée raciste en Europe!

Pub pour la glace obama cholat-vanille en Russie.jpg

Interrogé vendredi par l'AFP, le créateur de la publicité, Andreï Goubaïdoulline, a réfuté toute idée de racisme, estimant que la Russie avait vis-à-vis de la race une attitude différente des pays occidentaux.

"Pour la Russie, ce n'est pas raciste. C'est de la plaisanterie, sans plus", a déclaré M. Goubaïdoulline, directeur de création à l'agence de publicité Voskhod, basée à Ekaterinbourg, dans l'Oural.

"Nous considérons que se moquer de groupes ethniques n'a rien de raciste."

Commentaires

  • Quel honneur de l'Europe sauvé, ces Russes !
    Ils osent appeler un chat un chat, et une plaisanteie une plaisanterie devant des fanatiques religieux drogués au dogme et prêts à livrer aux geôles d'état.
    Je me demande s'ils méprisent l'Europe occidentale ou s'ils se contentent de se fiche de nous.
    Les collaborateurs de l'AFP demandent-ils aux personnes de couleur si elles sont racistes lorsqu'elles se moquent des Blancs ? Pourtant il y a matière.
    Agence des Faiseurs de Problèmes(/Procès).

  • Pour couper court à toutes ces allusions racistes, il paraît que la Maison Blanche va être rebaptisée ‘Maison Noire' (ou black, je ne sais plus). De même La Première Dame Pipi aurait demander à ce que la résidence ‘Cap Nègre’ soit rebaptisée ‘Cap face de craie’.

  • AH, AH, Ah ! Merci d'égayer ce samedi matin, abad.

  • Les couleurs de l'arc- en -ciel auréolant la Maison Blanche sont très parlantes quant au fait qu'ils se moquent du gouvernement américain; mais ils ont oublié une branche aux étoiles : courageux mais pas téméraires .

  • Chère Catherine, vous êtes une très fine observatrice : les étoiles !

Les commentaires sont fermés.