L’ensemble des partis de gauche et plusieurs associations du département se sont rassemblés dimanche 5 avril sur l’esplanade du Mont-Valérien, à Suresnes.
Une initiative de la section locale du PS pour protester contre le premier meeting de Jean-Michel Dubois, tête de liste du Front national en Ile-de-France pour les européennes, dont Marine Le Pen sera l’invitée d’honneur.
Le parisien -05/04/09
Commentaires
Comme quoi complaire à M. MOATI est non seulement pas très glorieux mais ne sert strictement à rien .
On sait depuis 1789 que ceux qui ont constamment à la bouche les mots ‘tolérance, démocratie, liberté’ sont les plus intolérants, anti-démocrates et liberticides qui soient : les pires des hypocrites, les pires fascistes ce sont eux !
Oui, Marine doit se rendre compte de l’inutilité de ses tentatives : ces gens là haïssent la France et les Français.
En accord avec vous, dans des petites communes ces héritiers de 1789 mênent la vie dure aux maires qui ne veulent pas plier : harcelement, calomnie toute la famille y passe.
et tout ça au nom de la liberté, de la tolérance. Que ce qui reste du FN n'est pas compris cela est à désespérer, Les français du FN ne sont pas spécialement amateurs de Valmy et de la dalle d'argenteuil.
Et maintenant Salengro. vous aurez du mal à trouver dans tout ça la droite de conviction. Marine Le Pen comme Alliot semble s'en moquer.
@mélanie rault
tout à fait d'accord avec vous : ni Soral (qui a le mérite de pointer une certaine vérité, mais cela s'arrête là, ni les amis de Marine le Pen (Alliot, ancien troskyste), qui se courbent devant Moati.
la droite de conviction tout simplement.
je ne sais pas tout catherine vous m'apprenez pour Alliot.
@mélanie rault
Il me semble que c'est sur le blog de Soral; ou peut-être dans un commentaire d'un internaute.
à vérifier (je ne voudrais pas que cela prenne l'allure d'une chassse aux sorcières); il faut que le Fn reste une droite de conviction, comme il en existent dans beaucoup de pays; mais en France, tout parti qui n'est pas de gauche (en fait, excepté le Fn, ils sont tous de gauche) est diabolisé et c'est ainsi qu'on en arrive à des aberrations idéologiques.
@mélanie rault: la mère de Louis Aliot est d'origine juive.