Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après le Noir, c'est la Latina: les dernières nominations de Barack Obama

Charles Bolden.jpg
L'Afro-américain Charles Bolden placé à la tête de la NASA - 23 mai 2009
Sonia sotomayor.jpg
Sonia Sotomayor, hispanique d'origine portoricaine, nommée juge à la Cour suprême - 26 mai 2009
(Cliquez sur les photos pour les voir en entier)

Commentaires

  • On s’en doutait, mais on a là une claire confirmation : Hussein de Washington gouverne uniquement selon des critères racistes !
    Et la fameuse ‘latina’ qui en réalité est une indienne n’a rien d’une latine : encore une perversion du langage destinée à tromper le monde …. Blanc, qui fait semblant de croire ces bobards de peur de paraître …… raciste !

  • Oui latine, ça sonne bien, mieux qu'indienne, et comme vous dites, Abad, ça trompe son monde ; bien que je n'ai pas d'antipathie pour les Indiens : du pur électoralisme de la part d'Obama.

  • Cher abad, les Américains appellent les hispanique des latinos, latinos et latinas: c'est une totale perversion du langage, ils n'ont rien à voir avec les vrais Latins! (voir le buste de Jules César!) ! La vie de cette femme est un vrai roman! Née très pauvre dans le Bronx, elle arrive à faire des études brillantes dans les meilleures universités grâce à des bourses... - ce qui la sert, c'est son physique exotique! Il paraît qu'elle est de centre-gauche, tolératante... Encore une des Loges...

    Amitiés!

Les commentaires sont fermés.