La liste Dieudonné a obtenu 1,30% des voix en Ile-de-France.
Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) "se réjouit du faible résultat obtenu par la liste anti-sioniste conduite en Ile-de-France par Dieudonné M'bala M'bala aux élections européennes du 7 juin", dans un communiqué diffusé aujourd'hui.
"Le déroulement de la campagne a permis de confirmer à ceux qui en doutaient qu'il s'agit d'une liste antisémite conspirationniste reprenant des arguments misérables et éculés auxquels les électeurs de l'Ile-de-France ont répondu par le mépris", a ajouté le Crif.
Le Figaro - 8 juin 2009
Commentaires
Il s'agit surtout d'un attelage improbable créé à la va-vite. Je n'en concluerais pas autant de chose si vite à la place du CRIJF.
À lire sur RIA Novosti (étrangement, n'existe qu'en anglais):
« Jewish lobby attacks President Obama »
http://en.rian.ru/analysis/20090523/155071287.html
En Ile-de-France,pou être élu,il vaut mieux être juif et pédophile,ou l'inverse que KTO.
@ voyageur et JLA: en Ile-de-France, Cohn-Bendit a obtenu 19 % des voix! Comme le faisait remarquer un article d'AMI-france, il faut croire que 19% des franciliens ayant voté ont de la sympathie pour la pédophilie!
Le Crif se réjouit sans doute un peu trop vite (avec le Figaro, qui devient trop écoeurant à lire!).
1,30%, ce n'est pas zéro ou 0.0005% (un commentateur se réjouissait sur Le Post hier soir en disant "mort de rire!" en avançant ce pourcentage ridicule alors qu'on ne connaissait pas encore le résultat du P.A.S.).
Mais le coup de Carlos a dû fortement déplaire, et ceci n'est à négliger.
Encore, bien sûr, faut-il savoir ce qu'est le sionisme, le mondialisme...
Chère Gaelle, vous ne tenez pas compte de l'Abstention.
Ce ne sont pas 19% de franciliens.
Il faut toujours rapporter les résultats électoraux en voix absolus.
En Île de France il y a 6 822 779 d'inscrits. Mais avec
57,93% d'abstentions et en retranchant les blancs ou nul
seules 2 798 115 personnes ont votés
Or, 583 660 personnes exactement ont votés pour le gros Cohn, celà donne précisément 8,5% des inscrits, càd des adultes en âge de voter.
Pour simplifier sur 100 clampins que l'on croise 8 seulement ont voté écolo-bancaire. ou 1 sur 10 si l'on veut.
cela relativise énormément.
Pour ce qui concerne la liste dieudonné.
En 2 mois de campagne, dans des conditions effroyables, vomis par les médias,
à Villetaneuse 5,52%
Saint-Denis 4,18%
la Courneuve 4, 31%
Bobigny 4,84% etc..etc
Donc dans les agglomérations à fortes concentration
d'arabes, des résultats forts honorables.
Source: http://elections.interieur.gouv.fr/07/011/075/075.html
Pour l'electorat souchien, d'accord avec vous, l'affaire carlos à fait réagir la Droite blanche, comme vous même.
Disons que du point de vue du PAS, de centre Zahra, c'est plutôt positif, du pt de vue d'ER, c'est plus discutable.
La mauvaise foi du crif est une constante,il ne faut pas confondre antisionisme et antisémitisme.
Il aiment entretenir la confusion,ils peuvent se lamenter ad -aeternum.
Le CRIF se réjouit aussi pour COHN-BENDIT LE PEDOPHILE , je suppose.
@Bogomir : Merci pour l'article de RIA Novosti, il y a plein de choses à apprendre de la presse Russe.
@ l'abbé Tymon: si, je tiens compte de l'abstention: relisez ma phrase sur les 19%:
"19% des franciliens ayant voté".
Forte concentration de Noirs aussi, pas seulement d'Arabes.
C'est un bon début, tout de même, quand on part de zéro!
Chère Catherine, bien sûr que le Crif se réjouit pour Cohn-Bendit, cela va sans dire! Les écrits pédophiliques, ils s'en fichent bien... comme d'ailleurs les français qui ont voté "Europe Ecologie"... C'est Bayrou, catholique et père de famile, qui voit le mal partout, ben voyons! Cohn-Bendit n'a pas cessé de le provoquer en l'insultant sur sa religion et Bayrou est tombé dans le panneau, à la fin... Cet esclandre, hypermédiatisé, était prémédité de toute évidence... Jack Lang se réjouit lui aussi, "son coeur bat" pour Dany, qu'il remercie! (voir la vidéo que j'ai placée hier).
C'est à se demander si Bayrou comprendra un jour de quoi il retourne!
Bayrou ? Ce matin au micro de M. Elkabach, il s'est comparé à Zidane (qui avait donné un coup de tête à un joueur italien ),disant en substance que parfois on perd la tête ...
Le JT de Fr2 annonce que M.Bayrou "fait amende honorable" !
Il y a des mots,comme ça, qui changent de sens ...
Bayrou comprend très bien; Bayrou est un vendu, depuis toujours, point barre.
Des catholiques comme Bayrou font partie des fossoyeurs de notre civilisation; arrêtons de vouloir trouver des excuses à nos propres collabos.
Je sais qu'ici peu de gens sont d'accord sur ce point avec moi, mais je réitère : nous avons les tyrans que nous méritons.
Encore une fois, je suis tout à fait d'accord avec vous, Catherine.
D'ailleurs le Bayrou était un fervent défenseur du "oui" en 2005 et participait à des colloques avec... le pédophile de Cohen Bandit afin de vanter les mérites du projet de constitution.
Tout cela est du cinéma pour les veaux et les moutons.
Que ce Palois est donc moche! Bayrou va aller s'excuser auprès de Kohn-Bendit... Mais vraiment il n'a aucun honneur! Tolérance "chrétienne"? Il tend l'autre joue?
Mais ce qui comptait pour moi, ce n'était pas du tout Bayrou (qui ne m'a jamais intéressé), mais la pédophilie une fois de plus révélée en public de Kohn-Bendit... L'allumette a flambé, maintenant, on peut la jeter... Qu'il aille s'aplatir devant Dany le Rouge, je m'en fiche!
Gaëlle, permettez-moi de co-signer votre commentaire .Le mien allait dans le même sens !!!
Bayrou sait parfaitement qui tient le pouvoir, mais est parfaitement conscient d'avoir franchi les limites autorisées par les maîtres reconnus. L'unanimité des médias comme un seul homme à inverser la honte et la culpabilité et à faire mine de la déplacer sur ce dernier devrait néanmoins ouvrir quelques yeux quant à la nature réelle du pouvoir.
J'ai entendu des réflexions allant dans ce sens autour de moi.
Une "compil' sur la bestiole Con-Bendit", mis face à ses paroles et ses actes :
http://www.youtube.com/watch?v=LOY4lqIwe3Q
Nous ne sommes pas les seuls à être choqués par ce genre d'intouchables défendu bec et ongles par le système. A faire circuler.
J'ai vu à la TV le passage jugé " scandaleux" du débat Bayrou-CohnBendit;il est flagrant que c'est Cohn-Bendit qui a provoqué Bayrou.Ce dernier est ridicule en se trouvant des excuses.Il est tombé dans le piège que lui a tendu son adversaire.CohnBendit est un habile voyou,mais il a visé juste en traitant Bayrou de "minable"
@ henri roques - Cher Henri, je suis exactement de votre avis: il est flagrant en effet que Bayrou (que je n'aime pas! Je ne suis pas "Modem", je ne défends nullement l'homme politique qu'il est: je le précise parce qu'il me semble qu'il y a eu quelque confusion à ce sujet...), que Bayrou, donc été attaqué ("tu es ignoble!") par Cohn-Bendit! - J'avais placé une vidéo qui montrait parfaitement le "piège": ils sont rompus au pilpoul! Leur mauvaise foi et leur culot sont sans limites! - Bayrou a tort de de vouloir s'exuser (de quoi? ): ils vont l'achever!!! Dès qu'ils sentent la faiblesse de l'adversaire, c'est la curée!
Pour la vidéo compil chez Pivot, il y a en face de lui feu Paul Guth ( autre coreligionnaire) et ils se renvoient bien la balle... - En 68, on parlait de la sexualité des jeunes enfants, voire des bébés, à éveiller... cela est exact... - Entre eux, ils se comprennent parfaitement! Tout est comédie de façade pour le goy naïf! et subjugué... - je n'ai pas jugé bon de placer cette vidéo. Je pense qu'on a compris quel écoeurant personnage est C-B?
merci pour votre commentaire!
Exaspération ou manipulation ?
http://www.lefigaro.fr/international/2009/06/10/01003-20090610ARTFIG00589-usa-un-antisemite-ouvre-le-feu-au-musee-de-l-holocauste-.php
A Catherine : je partage entièrement votre avis sur Bayrou. Merci.