Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le président du Sénat Gérard Larcher accusé de concussion

larcher_gerard86034e.jpg
Franc-Maçon
Le président du Sénat et maire de Rambouillet, Gérard Larcher (UMP), a-t-il fauté ? C'est ce qu'affirme son principal opposant à Rambouillet, le conseiller municipal de gauche Jean-Luc Trotignon, qui a déposé plainte pour «concussion», lundi 15 juin au matin, devant le procureur de Versailles.
 L'élu local reproche au deuxième personnage de l'Etat de ne pas avoir plafonné ses indemnités de maire et de sénateur réunies, comme l'impose une loi de 1992 sur le cumul des mandats.
 
Selon les calculs du conseiller, Gérard Larcher a indûment perçu près de 13.000 euros d'indemnités entre octobre 2007 et décembre dernier.
Le président du Sénat avait été élu à la tête de la Haute Assemblée sur un programme de transparence et de moralité républicaine.
Source: Mediapart - 15 juin 2009

 

 

Commentaires

  • Devinette : combien de kilos de boudin fait-on avec une carcature de notable français sur pattes comme celle-ci ?
    Combien de kilos d'euros serait une autre devinette.

  • Ni franc, ni maçon, mais il a vraiment la tête de l’emploi de concussionnaire !
    A Voyageur : vous m’avez bien fait rire !

  • Cher abad, mais vrai Franc-Maçon! Cela est sûr! C'est lui-même qui en parle sur un site passionnant à ce sujet!

  • s"il est franc-mac, alors il est d'office a l'abris, les frairres trrrois points ...sont connus pour leur immense honneteté. Donc, pas de boudin, makache les euros et bien bezeff de rigolade chez les tabliers en peau de "Cochon".

Les commentaires sont fermés.