Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Autobiographie d'un homosexuel

Couverture Mitterrand.jpg

  "La mauvaise vie" de Frédéric Mitterrand - extrait

 "Un jour, il fait semblant de vouloir me violer pour faire rire la compagnie;j'ai dû leur dire encore une fois tout le mal que je pense de leurs plaisanteries cyniques et l'heure est au défoulement collectif. Il est beaucoup plus fort que moi, il me colle sur le sol et pèse de tout son corps contre le mien, il se penche et tente de m'embrasser sur les lèvres ; je crie, je m'agite comme un forcené, je tourne la tête en tous sens pour échapper à sa bouche ; il comprend très bien que ce n'est pas un jeu pour moi, ma panique c'est le secret dévoilé, le piège que je craignais et dans lequel je suis tombé."

- chapitre : Quentin - éditeur : Robert Laffont - 21 mars 2005

Commentaires

  • Ignoble … à vomir !
    Pitié, chère Gaëlle, ne nous donnez pas de cauchemars !

  • "On a tous un peu de Michael Jackson en nous", a réagi le nouveau ministre de la Culture sur Europe 1"
    Ce quelque chose , c'est quoi, Mitterand ? la pédérastie ?

    Et les français doivent régler les salaires et la retraite , même s'il n'assume ce poste fictif que quelques mois, de ce parasite.
    L'arsouille Lefebvre est pressenti comme son secrétaire d'Etat .
    Sarkozy n'a qu'un priorité pour la France : la piller , en plaçant en autres ses petits copains.
    Juppé a dit la même chose que Jack Lang: j'avais envie de voter pour Cohn-Bendit, mais pour respecter la dicipline , je ne l'ai pas fait.
    La France n'en finit plus de se vautrer dans l'ignominie.

  • http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,4453351,00-f-mitterrand-sa-mort-saisit-le-monde-entier-.html

    Il commence bien, ce crétin pistonné .

  • Une chance,cet amateur de terre jaune,(!!)ne peut se reproduire.

  • JLA: je connaisssais l'expression, mais je n'ai pas osé la mettre. Scatologie et homosexualité vont de pair...

Les commentaires sont fermés.