Né en France le 5 mai 1964 dans une famille immigrée, Jean-François Copé est le fils de Monique Ghanassia, originaire d'Algérie, et du professeur Roland Copé (dont le père, un Roumain de confession juive nommé « Copelovici », est arrivé de Roumanie dans les années 1920, fuyant l’antisémitisme de son pays), chirurgien gastro-entérologue proctologue, qui l'éduque dans le culte du général de Gaulle. (Wikipédia)
Président du groupe UMP à l’Assemblée nationale et maire de Meaux (Seine-et-Marne), Jean-François Copé est l’un des hommes clés de la majorité présidentielle.
Un succès du FN aujourd’hui à Hénin-Beaumont (Nord) serait-il grave ?
Toute remontée du FN doit être, pour nous, un signal d’alarme. Or l’analyse des élections européennes amène à constater que, sur certaines terres, le FN est subrepticement remonté.
Toute remontée du FN doit être, pour nous, un signal d’alarme. Or l’analyse des élections européennes amène à constater que, sur certaines terres, le FN est subrepticement remonté.
(Extrait de l'interview de Jean-François Copé par Le Parisien - 28 juin 2009)
Commentaires
copé, encore un de ces "gens là" quand donc les francais reprendront des mains étrangères Tous les rennes de leur Patrie, le FN nous regarde, lui qu'il aille rejoindre sa chère knesset, pour nous FRANCAIS REELS la remontée du FN aurait se faire depuis toujours sans le charcutage Kascher que nous détruiront un jour. Dehors "phariens" nous n'etes pas, ne serez jamais chez vous ici, vos nuisances éclatent dans le monde entier faiseurs de guerres épouvantables, faiseurs de misères dans les familles avec mépris et cynisme, une violent réaction mondiale inattendue contre vos turpitudes , ferait que la Lune serait votre meilleure patrie, et encore, vicelards comme vous êtes, c'est ne pas certains que le diable menteur et homicide ne vous ramenerait pas chez nous, mais nous tenons et tiendrons bon et fermement sans faiblesses
Il n’est pas surprenant qu’il craigne le FN : il est l’incarnation de la haine anti-française.
Si coppé ne veut pas se plier à la décision démocratique des urnes à Hénin Baumont et ailleurs qu'il fasse son alia. Il est facile d'etre anti FN en France et etre d'extreme droite en Israel.
Copé haït la France et les Français de souche. Il est à fond pour la substitution de population en Europe grâce à l’immigration extra-européenne. C’est d’autant plus ignoble de sa part que sa mère est originaire d’Algérie : il sait donc le sort qu’a réservé le FLN aux juifs d’Algérie qui ont dû se sauver à l’indépendance, qu’ils fussent pieds-noirs ou indigènes. Et ne parlons pas du sort des juifs dans ce pays avant la colonisation qui les a libérés. Mais chez lui, comme chez tous ses amis, la haine des chrétiens et des européens est plus forte que tout !
Que va dire le nabot Versaillais,lui qui se vante d'avoir éliminé le F.N.
Oui, cher abad, la haine de Copé(lovici) est plus forte que tout! Il est vraiment né "programmé", celui-là! Plus vrai que nature dans sa malfaisance!