Michael Jackson est mort. Retour sur ses déclarations antisémites :
La chaîne ABC a transmis, au cours du programme Good morning America, un message enregistré en 2003 dans un répondeur, où l’on pouvait entendre le chanteur Michael Jackson disant: «Les Juifs sucent comme des sangsues… J’en ai marre d’eux… Ils sont la cause de ma ruine... Les Juifs l’ont fait exprès. Ils ont monté un complot pour me ruiner.» Jackson a dit cela à l’un de ses avocats d’alors, Dieter Wiesner, il y a deux ans environ.
Ce n’est pas la première fois que Jackson se laisse aller à exprimer ses opinions sur les Juifs. En 1996, il a été obligé de présenter des excuses après avoir suscité une tempête au sein de la communauté juive des Etats-Unis à cause des paroles d’une chanson qui contenait les mots: «Sue me, Jew me » (sue = poursuivre en justice, et le verbe jew a malheureusement le sens de duper, frauder). Jackson habite depuis peu au Bahreïn, et certains journalistes de ce pays pensent qu’il étudie l’islam avec son frère, devenu musulman il y a quelques années, et avec des amis.
Les commentaires incendiaires du chanteur ont outré la nombreuse population juive des États-Unis et la Anti-Defamation League (ADL) exige maintenant que Jackson présente des excuses publiques.
Le directeur de la ADL, Abraham H. Foxman, a vertement critiqué la vedette de la pop dans une déclaration : «Michael Jackson a des tendances anti-juives. Il semble trouver le moyen de blâmer les juifs à chaque problème qui surgit dans sa vie.»
Deux de ses trois enfants sont juifs !
Le 15 novembre 1996 il s'est marié avec une femme de confession juive, Deborah Rowe dit "Debbie", infirmière en dermatologie qu'il connaissait depuis 1981. Ils ont eu ensemble un fils le 13 février 1997 qu'ils ont appelé Prince Michael Junior, et une fille appelée Paris Katherine Michael le 3 avril 1998, puis ont divorcé à l'amiable le 8 octobre 1999. Deborah Rowe alias Debbie déclarera laisser en « cadeau » (réclamant quelques millions de dollars) les deux enfants à la garde exclusive de Michael Jackson, en abandonnant ses droits parentaux. En décembre 2005, Debbie Rowe ayant changé d'avis, elle saisissait un tribunal familial pour reprendre ses droits parentaux.
26 juin 2009
Commentaires
Il est évident que les merdiats veulent dissimuler cet aspect du personnage en ne retenant que sa race noire, qu’il a, toute sa vie durant, essayer de blanchir. Mais vont-ils pouvoir le cacher longtemps ?
je pense plutôt qu'il vise les lobbies sionistes qui est un mouvement extrémiste et qu'il faut dénnoncer et non la communauté juive.
michael n'est pas un raciste c'est un homme trés intelligent et tolérant la preuve c'est qu'il s'est converti à l'islam, une religion universelle et tolérante.
merci
Michael était un homme bien et peu importe ce qu il a dit, si il a dit des choses c est bien qu il les a vécu sinon pourquoi n a t il pas parlé des musulmans ou chrétiens?
@mouns
"michael n'est pas un raciste c'est un homme trés intelligent et tolérant la preuve c'est qu'il s'est converti à l'islam"
L'Islam n'est pas une race ; mais vu le nombre de fautes de français commises dans votre commentaire, cette confusion n'est guère étonnante.
"une religion universelle et tolérante"; oui comme le judaisme ;il suffit de lire le Talmud et de savoir, je l'ai appris aujourd'hui, qu'à Mamilla en 614, les Juifs ont massacré de 60 000 à 90 000 Chrétiens (femmes et enfants compris) et que ce sont les soldats perses qui ont mis fin à ce génocide.
Oui, Catherine, dans ce fil on patauge dans l'universalisme, le grand mélange et la tolérance. N'est-elle pas belle la vie ?
@voyageur
Je pense que Mouns et Yamma sont des "trolls " sionistes ; sionistes écrivant" petit nègre "; ceci dit sans vouloir offenser personne (sauf les sionistes).
Mikaeel Jackson converti à l Islam, c'est vraiment magnifique c'est là où l'on voit la bonté et la justice de Dieu. MJ a été critiqué et rabaissé par les médias mais il a toujours tenu le coup et Dieu de par son amour l'a guidé vers le chemin de l'Islam. Là où il n'est pas jugé par son apprence mais par ce que l'on a dans le coeur et par nos bonnes actions.
Ne confond pas le talmoud avec ce qui est dit plus haut. Le talmoud est très très dur alors ne confond pas Islam et Talmoud sinon va faire des recherches.
Ca me semble très probable, ma chère Catherine. Heureusement nous sommes habitués aux tours de prestidigitation et n'avons pas l'habitude d'oublier un palmier pour nous focaliser sur un autre.
Ni keffieh ni kippa. Nous sommes des Européens en Europe.
Sourate 9 verset 5 : "Après l'expiration des mois sacrés, tuez les infidèles partout ou vous les trouverez, faites les prisonniers, assiégez les et guettez les dans toute embuscades, mais s'ils se convertissent, s'ils observent la prière, s'ils paient l'impôt, alors laissez les tranquilles, car Allah est indulgent et miséricordieux."
Sourate 47 verset 4 : "Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez les jusqu'a en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez fait.
Ensuite vous les mettrez en liberté, ou les rendrez moyennant une rançon. "
Ca suffit comme début de recherche "yamna", ou faut-il que je cite également le Talmud ?
Merci, cher voyageur!
Honte à vous tous! Musulmans et Juifs, vous parlez de religion, de bonté et de tolérance? Mais ou est-elle? Dans vos massacres?
Sourate 9 verset 5 : "Après l'expiration des mois sacrés, tuez les infidèles partout ou vous les trouverez, faites les prisonniers, assiégez les et guettez les dans toute embuscades, mais s'ils se convertissent, s'ils observent la prière, s'ils paient l'impôt, alors laissez les tranquilles, car Allah est indulgent et miséricordieux."
Sourate 47 verset 4 : "Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez fait.
Ensuite vous les mettrez en liberté, ou les rendrez moyennant une rançon. "
Je ne suis d'aucunes religions, Chrétienne juste pour croire en l'existence du Christ, et ses saintes paroles! Je cite: Tu ne tueras point; tu ne voleras point, tu respecteras ton prochain......
Vous passez votre temps à vous battre pour des territoires, vous dites avoir 400 ans de retard? pas pour construire des bombes en tout cas! Si Dieu existe j'espère pour vous qu'il vous accordera son pardon car au moment de la pesée des âmes certaines seront plus lourdes que d'autres, que se soit Dieu, Allah, Bouddha ou Jéhovah...il vous jugera de la même façon, car Dieu est amour et vous instaurez la peur!
"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant…"
Ezekiel 27:17