Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Krisztina Morvai élue au Parlement européen

krisztina-morvai-.jpg
Krisztina Morvai
Jobbik KM.jpg
(Cliquez sur les photos pour les voir en totalité)

Hongrie. C'est le genre de candidate que tout parti aimerait voir figurer sur sa liste : fille d'un top-modèle et d'un économiste, cette jolie blonde, mère de trois enfants, est professeur de droit pénal à l'université de Budapest. Avocate des droits de l'homme, Krisztina Morvai, 45 ans, a travaillé à l'ONU et à Strasbourg.

 Mais de sa voix douce, elle sait aussi asséner des propos orduriers. Contre les Juifs, les Roms ou tout autre «ennemi de la Hongrie». Emmenée par ce professeur BCBG, l'extrême droite hongroise (Jobbik, Mouvement pour une Hongrie meilleure) fait une entrée fracassante au Parlement européen, où elle aura trois élus. Épaulé par sa formation paramilitaire, «la Garde hongroise», le Jobbik promeut les valeurs chrétiennes et la renaissance de la «Grande Hongrie», amputée par le traité de Trianon de 1920 consécutif à la Première Guerre mondiale.

Le Figaro - 10 juin 2009

Commentaires

  • La véritable Europe en marche.
    Non, nous ne sommes pas seuls. Et eux non plus.
    Soyons fiers d'être européens et comportons nous en conséquence.

  • La véritable Europe en marche.
    Non, nous ne sommes pas seuls. Et eux non plus.
    Soyons fiers d'être européens et comportons nous en conséquence.

  • "Seriez-vous prêt, s’il vous plait, à comprendre que cela est terminé. Nous avons levé la tête et nous n’avons plus besoin de tolérer votre terrorisme. Nous reprendrons notre pays en mains.”
    Très belle déclaration; y at-il en France quelqu'un pour dire la même chose ?

  • L'opération de submersion des pays européens de l'est ayant été retardée par le gel communiste, elle ne prendra pas là-bas. Trop tard.
    L'ouest envahi fournit déjà assez d'exemples de catastrophe sur le point de surgir pour qu'ils n'en aient aucune envie, corruption des dirigeants ou pas. Trop tard.
    C'est par nos frères et soeurs de l'ancienne dictature communiste que vient l'exemple fort de l'attitude à adopter... et l'espoir qui nous maintiendra irréductiblement européens.
    Oligarchie, gare à toi, les peuples se réveillent peu à peu.


    Vladimir Boukovsky, dissident de l'URSS, disait : "J'ai vécu dans votre futur et ça n'a pas marché"
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2008/04/jai-vcu-dans-vo.html

    Nous pouvons dire exactement la même chose aux entrants dans la dictature européïste, marchepied du projet mondialiste d'asservissement progressif des peuples.

  • ce qui nous mange lentement, c'est l'islamisation de notre, de nos pays ,européen (s), la Mosquétisation du paysage contre nos volontés (démocratie ..piège à C...) et tant d'autres enjuivations, sachant que l'islam (malis en verlan ou presque) est le produit des "pharisiens" par Ebionites interposés, mais outil tres performant pour organiser le chaos, la guerre civile ,donc la vlolence au profit des juifs. Donc réagissons contre cette pieuvre aux visages multiples et surtout "protéiforme".

  • Voilà une Femme que Sarko,le nabot élyséen ne pourrait JAMAIS nommer dans son gouvernement,trop belle pour lui et trop diplômée pour ses sinistres,trop KTO pour ses amis Fra-macs.
    Il préfère nommer des vieilles ou en couleur.
    La Hongrie a de la chance,elle s'en donne les moyens.Bravo.

  • “Je serais heureuse que ceux qui se déclarent “des fiers juifs hongrois ” s’amusent avec leurs petits zizis circoncis au lieu de me diffamer.
    Les personnes comme vous sont habituées à voir les gens se mettre au garde-à-vous à chaque fois que vous pétez.
    Seriez-vous prêt, s’il vous plait, à comprendre que cela est terminé. Nous avons levé la tête et nous n’avons plus besoin de tolérer votre terrorisme. Nous reprendrons notre pays en mains.”
    Krisztina Morvai

  • à cause de son petit zizi non circoncis, Tijibus dans la "Guerre des boutons, ne pouvait etre chef : "je ne serai jamais chef", disait-il en lorgnant l'objet "éléctoral" de son anatomie, il était donc résigné sans rancoeur, et pret a obeir à qui serait plus convaincant. Krisztina vous n'êtes pas dupes des Sous-tijibus prétentieux pour raison de race élue( autoproclamée, les vrais hommes de la race élue par Dieu, sont ceux qui sont devenus disciples du Christ,les premiers chrétiens, hais comme le Christ l'a été par eux, et les Youpins ont fabriqué le TALMUD , horrible Torchon de betises prétentieuses, perverses, malfaisantes et en définitive méchantes. Précisant aussi que tous les Juifs ne sont pas Sémites, beaucoup descendant des KHAZARDS du centre Europe, leur langue est le Yiddish, leur histoire n'est pas assez connue mais doit etre révélée le plus possible.

  • @turigol: le yiddish est un amagalme de toutes les langues des pays européens traversés par les Errants. Ce n'est pas une véritable langue.
    Quant aux khasars, peuple disparu qui s'était converti il y a bien longtemps au judaïsme, c'est l'affaire de véritables historiens, non juges et parties, parfaitement objectifs.

  • @Gaelle, j'ai sous les yeux un petit livre ecrit par Benjamin H FREEDMAN (Juif converti), intitulé : "L'Histoire occultée des Faux Hébreux LES KHAZARS. Je me suis procuré ce petit livre chez SA DPF il y a environ deux ans. L'auteur fut un homme politique important et écoeuré par la tournure des événements, c'est une sorte de grande lettre qu'il adresse a un certain Dr GOLDSTEIN et l'analyse qu'il fait semble etre sincère. Le Yiddish est un amalgame ou domine la langue germanique . Les véritables historiens devraient en effet se mettre au travail sérieusement, je pense que Freedman ne les laisserait pas indifférents.

Les commentaires sont fermés.