Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sarközy: "ils coupent les mains des petites filles qui portent du vernis..."

Après le défilé du 14-Juillet,  Sarközy a voulu justifier le déploiement français en Afghanistan par la volonté d'empêcher que des mains de "petites" filles ne soient coupées parce qu'elles portaient du vernis à ongles. Problème: il semble que cela n'ait jamais été observé.

Lire la suite sur ce blog: http://elblogo-fr.blogspot.com/2009/07/bullshit-detecteur-du-blogo-dans-le.html

Commentaires

  • Que l motif grotesque de la part du nain démoniaque !
    En ce qui le concerne , qu'il craigne le jour où d'autres parties de son anatomie grèle seront coupées au terme d'un déploiement populaire .

  • Abject ! On reconnaît le comportement typique de ces gens là : salir moralement ceux qu’ils agressent pour des raisons occultes, inavouables, alors que ce sont eux les pourris jusqu’à la moelle des os !

  • Cher abad: oui, c'est vraiment abject! Quand j'ai entendu ça, je l'ai méprisé encore un peu plus!

    Cher marcel, ces gens-là foutent le camp avant!
    Tout est toujours prêt pour leur fuite...

  • "Brigitte Bardot, la pasionaria des droits des animaux a eu une idée : demander, dans une lettre ouverte, à Carla Bruni-Sarkozy de convaincre le chef de l'Etat d'interdire les corridas. "Si vous pouviez convaincre votre mari de refuser les corridas, cet abominable spectacle de mort, en lui disant : quelqu'un m'a dit que la mort d'un animal torturé ne doit plus être admis en France", écrit ainsi Brigitte Bardot, s'inspirant dans sa missive des paroles d'une chanson de la musicienne. L'ancienne actrice en profite pour souhaiter, au passage, une bonne fête, en ce 17 juillet (Sainte Carla), "à la si belle première dame de France".

    Oui, beaucoup de vendus , et plus que l'on ne pense!

  • Tierns c'est drôle, en 1940, j'ai entendu les mêmes accusations proférées contre nos ennemis d'alors. Entre autres. Ce qui avait incité bons nombres de francais à partir en exode.

  • Chère Catherine, j'ai lu moi aussi hier cette lettre de BB à CBS: je ne l'ai pas aimée, bien que je sois contre les corridas et le mal fait aux animaux. Le ton m'a déplu. Je suis demandé s'il était ironique... mais il semble sincère...

  • A Jewdocha : merci de nous rappeller cette accusation en 1940 ; cela n’a rien d’étonnant en vertu de la loi générale de physique : les mêmes causes produisent les mêmes effets chez les mêmes gens !

  • A Gaëlle et Catherine : je veux croire que cette lettre est à prendre au second degré, car au fond c’est un peu un piège pour le nain et sa Première Dame Pipi : qu’ils donnent suite ou pas à cette demande, leur position sera toujours critiquée et plus qu’inconfortable pour eux.

Les commentaires sont fermés.