Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les scénarios possibles d'une attaque de l'Iran par Israël en 2009

Scenarii attaque de l'Iran par Israël 2009.JPG
(Cliquez sur la carte pour l'agrandir et la voir en totalité)
Le Monde - 20 mai 2009

Commentaires

  • Israël rêve de détruire l'Iran, mais oublie que son talon d’Achilles est l'Europe et dans une moindre mesure les USA.
    Peut-on croire un seul instant que la fraternité musulmane fasse fit des différences entre sunnite et chiite ? Tous unis, ils feront des saccages incommensurables parmi les communautés juives et il s’avère probable que des CRS et autres policiers laissent faire fatigués qu’ils sont par le comportement des juifs dans leur pays.
    Si cela devait se produire nous allons tout droit vers une guerre civile dont personne ne peut prédire les conséquences; ce qui est certain c’est que les nantis tels que dirigeants d’entreprises, dirigeants politiques, ministres & Cie ne seront plus protégés par leurs garde-corps et autres mercenaires en vadrouille car ces pseudo-protecteurs ne songeront qu’à s’approprier de la richesse de leurs maîtres quitte à les passer par les armes.
    Les USA et les nations européennes sont-ils prêts à payer un tel tribut afin de satisfaire la voracité de l’Etat d’Israël et de son peuple ?

  • http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/07/20/01011-20090720FILWWW00336-clinton-conseille-d-ignorer-pyongyang.php

    Pour ma part, je n'ai jamais douté que les menaces des sionistes américains à l'endroit de la Corée du nord n'étaient qu'un leurre pour répondre à l'accusation du deux poids -deux mesures .
    Les communistes sont leurs alliés naturels , ou plutôt leur créatures .

    Clinton , plus américaine que les américaines , est la haine incarnée .

    Préparons-nous à des jours difficiles car ces gens, assoiffées de biens matériels pour pallier un vide spirituel, sont fous de haine et de bêtise .

    Ce qui est étonnant est qu'à ma connaissance , aucune personnalité politique française ne se soit encore élevée contre l'infâmie qu'ils préparent; infâmie qui je l'espère se retournera contre eux.

  • Conformément aux mensonges habituels de l’immonde, cette carte est évidemment fausse : il manque les bases essentielles que pourrait utiliser l’Israël : celle de Turquie, d’Irak et d’Arabie. En attendant celles d’Afghanistan ?

Les commentaires sont fermés.