Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les vampires

Affaire rabbins pris la main dans le sac.jpg
Affaire rabbins 2.jpg
(Cliquez sur les photos pour les voir en totalité)
Après Maddof l'escroc du siècle, voici le « scoop » du jour... des douzaines d'hommes politiques, et de « prestigieux » rabbins ont été arrêtés au New Jersey, mardi 21 juillet, pour corruption, vente d'organes humains ainsi que pour des millions de dollars transférés de New York vers Israël. Après une enquête menée durant 10 ans, l'opération « Bid Rig » découvre l'organisation maffieuse de rabbins qui, au travers de prétendues « associations de charité » volait l'argent du contribuable américain, en menant un épouvantable trafic d'organes humains en direction d'Israël.
La crise économique et financière mondiale fait enfin tomber les masques de ces usuriers qui vampirisent les deniers des peuples!

Alter Info - 25 juillet 2009

 

 

 

 

Commentaires

  • D'après les informations entendues sur BFM TV, un rein pouvait être acheté 10.000 dollars à une personne crédule, et revendu 160.000 dollars !

  • Du sacrifice rituel satanique au traffic d'organes, il y a une logique dans cette horreur. On ne dit pas s'il s'agissait d'organes de goyim ;o)

  • @Philippe Marechal : oui, je cosigne votre commentaire ! Je suis glacée d'horreur. Il ne peut s'agir que d'organes de goyim !

  • Et que l'on ne vienne pas nous dire que ces braves gens sont tous de pauvres victimes boucs émissaires de l'antisémitisme, et qu'ils sont innocents comme l'agneau...

  • Oui, chère Gaëlle, il s’agit bien de vampires, de la pire espèce et que l’on retrouve partout !

  • Cher Klaas Malan: ce n'est pas moi en tous cas qui viendrait vous le dire!

    C'est "Le Bal des Vampires" de Roman Polanski!

    On pense aussi à Nosferatu...

    Que de films de vampires prémonitoires! Films d'horreur, d'épouvante... à ne pas prendre tellement à la légère! Ils surgissent soudain dans le monde réel!

    Vous imaginez ces conteneurs remplis d'organes bien frais de goyim qui sont dans les soutes des avions? C'est abominable!
    Mais nous ne sommes pour eux que des "animaux"!

  • @BOGOMIR: immonde... "la livre de chair"...

  • En France, l'affaire aurait été étouffée, au nom des "valeurs de la République ".

Les commentaires sont fermés.