Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Violée à la piscine par un Marocain

L’homme de 21 ans arrêté samedi matin par les enquêteurs de la sûreté départementale, soupçonné du d’une adolescente de 15 ans, jeudi, dans les toilettes de la piscine municipale de Saint-Ouen, a été déféré hier matin au parquet de Bobigny. Il a été mis en examen pour viol et incarcéré dans la foulée, comme le révélait le Parisien dans son édition de ce mardi.

Ce Marocain sans papiers, qui vivait clandestinement en depuis plusieurs mois, sera également poursuivi pour séjour irrégulier.

 Après s’être fait éconduire par l’adolescente, l'individu l’avait suivie dans les toilettes et l’y avait enfermée avec lui, la forçant à une relation sexuelle. Désigné par sa victime et attrapé par des visiteurs de la piscine, il avait réussi à s’enfuir en maillot de bains au guidon d’un scooter dont il avait chassé le conducteur. L’homme a depuis reconnu une relation sexuelle mais nie avoir forcé sa victime. Les auditions auraient à l’inverse « corroboré les faits », selon les policiers, qui ont entendu le personnel de la piscine, les amis du suspect, ainsi que la jeune victime « en état de choc » ce week-end.

Le Parisien - 28.07.09

Cet acte bestial serait-il puni comme il se doit?

Commentaires

  • L'Afghanistan des taliban avait (aussi) du bon: le viol était puni de la castration (publique), au sabre... Une punition radicale empêchant définitivemennt la récidive....

  • Que fait Fadela Amara de "ni putes,ni soumises"( quel vilain vocable),RIEN,elle est en vacances au bled.

  • A JLA : vous faites erreur, c’est ‘mi-pute, mi-soumise’ !

  • C'est donc plus grave qu'il s'agisse d'un marocain et qu'il soit sans papiers !


    Quand un français blanc de blanc sur plusieurs générations agit de la même façon, ça passe mieux ?

  • @namarre: ce ne se passe pas mieux et vous déplacez la question.
    Un viol est un crime selon la loi française. C'est en plus un viol sur mineure.

    Ce sujet marocain n'avait rien à faire en France, il était sans papiers, clandestin. S'il était resté au Maroc, il n'aurait pas violé une jeune fille de 15 ans dans les toilettes de cette piscine française. C'est clair.

    En général, voyez-vous, les jeunes filles ne sont pas violées par des blancs de blanc dans les toilettes d'une piscine. C'est pourquoi les piscines sont encore mixtes en France.

  • Cher Klaas Malan: exact, les choses se passent ainsi en Islam! J'ai vu la vidéo! La récidive est physiquement impossible... Barbare, mais terriblement efficace contre les violeurs!

  • A namarre : vous feriez mieux de lire la note de Gaëlle du même jour intitulée : « Vidéo Jack Lang et le métissage en France » ainsi que mon commentaire qui vous répond. Comme Lang, vous n’êtes qu’une ‘lang de pute’ et puisque vous êtes immigrationniste pourquoi n’allez vous pas vivre chez eux au lieu d’en rêver ?

Les commentaires sont fermés.