Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alistair, 3 ans, violé et battu à mort par le compagnon de sa mère

Un enfant de 3 ans a été mortellement blessé à Pamiers, dans l'Ariège, et son "beau-père" qui s'en occupait ce jour-là, soupçonné de l'avoir violenté, a été mis en examen et incarcéré, a-t-on appris samedi de source judiciaire.

Les secours ont essayé de réanimer l'enfant mais il est mort à l'hôpital à 17h45.

Les médecins constateront alors des blessures au menton, au ventre et aux parties génitales, ce que confirmera l'autopsie qui révèle des hématomes à l'intérieur du corps, incompatibles avec une chute d'un lit de 89 cm de haut.

Le "beau-père", âgé de 26 ans, a été placé en garde à vue vendredi, puis entendu par un juge à Toulouse, qui l'a mis en examen pour "violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner*, par personne ayant autorité, sur un mineur de moins de 15 ans".

L'homme, qui a été placé en détention provisoire à Foix, continue de nier et sa compagne, 26 ans également, le soutient.

AFP. 02.08.09

* "sans intention de la donner": qu'est-ce qu'en sait le juge?

Pauvre petit, victime du dégénéré avec qui couchait sa mère...

Commentaires

  • C'est le genre de choses qu'on préfère ne pas avoir lu ; un pays qui ne se préoccupe pas du sort de ses plus faibles est un pays de dégénérés, un pays corrompu .
    Et la plupart de ses habitants de même ; car face à de telles abominations : aucune excuse , même pas celle de la corruption des esprits par les malfaisants .
    Ce genre d'abominations est de plus en plus fréquent : un véritable holocauste .
    Qui s'en préoccupe , qui a un mot de compassion
    dans ce gouvernement de râclures , qui ne se préoccupent que de certains tags .
    Et les Français , par leur vote de mouton, sont autant responsables de l'état de leur pays .
    Le martyre d'un petit de 3 ans , dont la vie n'a dû être qu'une suite d'abominations , nous oblige, si la tentation venait à se produire , à ne pas baisser les bras .

  • "sans intention de la donner": qu'est-ce qu'en sait le juge?» : chère Gaëlle, je pense que le juge a donné cette précision, non parce qu’il le sait, mais parce qu’il prépare le terrain pour une future libération rapide de cet abominable pédophile. Comme, en outre on nous cache le nom le nom de cet individu, cela nous met sur la voie pour imaginer de qui il s’agit.

  • Merci, Catherine, pour votre commentaire lucide et sensible à la fois. Moi, en lisant ce fait-divers horrifiant, en pensant à ce petit garçon, à cet ange, j'ai pleuré, je vous l'avoue. Croyez bien que je ne baisserai jamais les bras.

    Pénible à lire, je sais... Mais il faut informer sur cet holocauste des enfants: il y a tant d'enfants martyrs, frappés, violés... En ce moment même où je vous écris, il doit y en avoir, et cette pensée est insoutenable. Que faire? Sinon rétablir la peine de mort. Les ordures humaines réfléchiraient à deux fois avant de martyriser à mort un enfant qui ne demandait qu'à vivre et à être choyé.
    La peine de mort existe aux USA. Combien de crimes affreux ont été ainsi évités? des centaines, certainement. Il est FAUX de dire que la peine capitale n'est pas dissuasive: elle l'est, sauf cas de démence profonde.

    Mais de quelle peine de prison va écoper ce "compagnon", ce "beau-père"? Il aura bu, ce sera drogué, enfin il aura été violé lui-m^me dans son enfance, etc... toutes circonstances atténuantes pour le faire sortir plus vite de taule et lui faire réintégrer la sociétéoù il recommencera à commettre ses actes sadiques et pédocriminels.

    Quand aurons-nous enfin une véritable Justice dans notre pays?

Les commentaires sont fermés.