Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Scènes de guerre à Bagnolet...

Yacou Sanogo qui avait importuné les riverains une après midi entière avec des allers-retours dangereux et bruyants sur une moto cross de 125 cm3 non autorisée en ville s’est tué en voulant échapper aux policiers de Bagnolet qui cherchaient à le contrôler.

Comme d’habitude dans ces cas là, cet accident a servi de prétexte aux troupes d’occupation pour perpétrer des scènes de violence et de destruction : démonstration d’individus brandissant des barres de fer, 29 voitures brûlées, tirs sur la police, …

Il est vrai que la victime connu “défavorablement des services de police” avaient de nombreux “soutiens” dans le quartier. Ceux-ci visiblement hermétiques à l’économie (autres que parallèle) ont agressé un technicien de BFM TV.

Hortefeux, toujours aussi pâlichon, s’est contenté de poser le problème des rapports entre la police et les “jeunes”. Il n’a en revanche rien dit des rapports des “jeunes” avec les lois de la France.

Altermedia.info - 10 août 2009

Commentaires

  • Pâlichon - félon-poltron-franc maçon !

  • Tout ça, c’est la faute de la police ! Elle n’avait qu’à le connaître « favorablement » ! Elle ne savait pas qu'on gagne à être connu? Vraiment nulle cette police !

  • Ces minis guerres civiles ne sont que " l'apéro" de la guerre civile qui viendra lorsque les "imbéciles" cesseront de l'être.

    Il suffit de voir le jeu du pendule lors des élections, on vote à gauche, puis on vote à droiche (comme disait Jean-Edern Hallier), puis de nouveau " à Bâbord toutes ", puis "à Tribord toutes", le bon (c) peuple suit le mouvement des vagues politicardes.

    Le jour du réveil sera inévitablement brutal, mais nécessaire.
    La reconquête se fera, douloureuse, mais elle se fera.

Les commentaires sont fermés.