Bilal Ahmed Ghanan, 19 ans, a été tué par les soldats israéliens, qui ont emporté son corps. Le corps a été rendu à sa famille avec une suture allant de l'abdomen au menton - Photo: Donald Boström
23 aoüt 2009
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Commentaires
Depuis longtemps la Chine est accusée de faire commerce des organes prélevés sur lescondamnés à mort et exécutés sans que cela provoque des indignations exagérées. Il suffit d'un soupçon sur Israel et Tsahal pour que le ciel et la terre retentissent de la fureur juive .
De meme ,le gouvernement du Kenya ne s'est guère offusqué quand il fut révélé que les sorciers faisaient prélever des organes sur le corps vivant des albinos pour confectionner leurs gri gris protecteurs .
à Madagascar,On se désole depuis que sévissent des voleurs d'ossements dans les cimetières .Il est dit que les os sont réduits en poudre puis exportés pour que les blancs fabriquent leurs médicaments contre le cancer.
Le bon Docteur Josef Mengele a dû trouver refuge en Israël.
La plus Horrible Barbarie dans un groupe dit "civilisé", dès lors rien dans l'abjection n'est impossible.
Les grands tueurs et prédateurs du passé finiront par être considérés comme des enfants de choeur.
----Je viens de prendre connaissance d'un grand scandale de trafic d'organes organisé aux USA sur de pauvres bougres qu'on ramène de Moldavie ou de Russie ; au profit de qui..... oui, vous avez deviné. C'est dans le site de Hervé Ryssen.