Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les parents de Marina ont tout avoué

Local déménageurs.jpg
Local où a été retrouvé le corps de Marina Sabatier - le père travaillait aux "Déménageurs Bretons"
Les parents de Marina, retrouvée morte vendredi au Mans (), ont été mis en examen samedi pour homicide volontaire sur mineur de 15 ans, séquestration, violences habituelles sur mineur par ascendant et dénonciation de faits imaginaires.
Ils ont avoué les faits et reconnu les maltraitances récurrentes infligées à la petite fille, a indiqué la procureure adjointe de la République du Mans, Chantal Moulin-Bernard.

Tous deux ont passé leur première nuit en prison samedi soir. La mère a été placée en détention à la prison pour femmes de et le mari incarcéré à la maison d'arrêt d', a indiqué la gendarmerie. Ils risquent la réclusion criminelle à perpétuité.

L'enfant, maltraitée depuis de nombreux mois, «a subi une scène de violence début août puis a été placée dans la cave» d'un précédent domicile à Ecommoy, dans la Sarthe, relate la magistrate. La mère a retrouvé Marina inanimée. Il s'agit «principalement de coups portés à la main», mais il y a des «actes particulièrement brutaux», souligne Chantal Moulin-Bernard.

Pendant les semaines qui suivent, les parents ont essayé de dissimuler le corps. L'enfant a ensuite été placée dans un congélateur dans cette même cave, puis dans un conteneur «dans lequel le père a coulé plusieurs kilos de béton», situé dans un entrepôt de la banlieue du Mans, précise Mme Moulin-Bernard. Pour justifier l'absence de la petite victime, le père a expliqué aux quatre autres enfants de la famille que «Marina était parti à la mer».

Le parisien - 13.09.09

Commentaires

  • Je ne sais si vous en avez déjà parlé Gaelle, mais l'enfant devient un simple objet .

    http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4756823,00-le-cadavre-d-un-nouveau-ne-decouvert-dans-un-plastique-.html

  • Oui, Catherine, on condamne de mois en mois les infanticides qui, après tout ne sont que des avortements retardés. Et bientôt, même les meurtres d’adulte ne seront plus condamnés, moyennant une cellule psychologique. Par contre si vous avez le malheur de prononcer le mot «détail», alors vous encourez toutes les foudres de la création et on ira chercher la guillotine !

Les commentaires sont fermés.