Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Incendie au Grand Orient

GO tablier du Grand-Maître XXè siècle.jpg
Tablier du Grand Maître du Grand Orient (milieu XXème siècle)
(Cliquez sur la photo)
Un incendie important s'est déclaré cet après-midi dans les locaux du Grand Orient 16 rue Cadet (9ème) à Paris. La vingtaine de personnes présentes ont été évacuées, a-t-on appris de source policière.

Le sinistre a été signalé vers 17h. Le feu serait partie d'une salle de réunion située au troisième étage.
 De nombreux effectifs de pompiers ont été dépêchés sur place et ont circonscrit le sinistre vers 19h15. La Première division de police judiciaire (DPJ) a été chargée de l'enquête.
Le Figaro - 19.09.09

Commentaires

  • Alors aujourd'hui que de bonnes nouvelles ; un vrai feu d'artifice ( sous réserve que ce ne ne soient pas eux qui aient mis volontairement le feu).

  • Encore un coup des nazis ! Et les croix gammées où sont-elles ?
    Quand on voit le ‘tablier’ du grand maître, on ne peut s’empêcher de penser que ce sont des grands malades.

  • Incendie salvateur,nettoyeur,purificateur pour les comptes clearstream,les 3000 comptes en Suisse,les débacles des grandes banques.
    Il n'y aura aucun coupable.

  • @JLA
    Bien possible ! mais en effet ils vont accuser les nazis .

  • Je n'avais jamais vu un tablier de franc-maçon : en effet , aucun goût : aucune épure et ces franges autour !
    Ce tablier révèle le mélange des genres , la bêtise de ceux qui ne peuvent penser que bassement , avec cette abondance, sans harmonie aucune (car l'abondance peut ête harmonieuse ) écoeurante de "symboles "!
    Pauvres c..s !

  • @JLA: je me suis fait exactement les mêmes réflexions que vous. Des documents compromettants, à deux jours du procès Clearsteam, sont partis en fumée!

  • Un homme du XXème siècle (j'ai oublié son nom) signait "le Grand Occident" avec seulement deux points. Un ami lui demanda pourquoi deux points , alors que le Grand Orient en a trois ? C'est répondit l'Homme, "deux points pour leur foutre sur la gueule".
    Magnifique réplique.

Les commentaires sont fermés.