Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kouchner reçoit un camouflet de Clinton

Vexant, tout de même...

Le chef de la diplomatie française Bernard Kouchner a déclaré aujourd'hui que la secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton, à qui il avait écrit avec son homologue polonais pour solliciter la clémence des autorités américaines vis-à-vis du cinéaste Roman Polanski, leur avait répondu que cela regardait la justice américaine.

Elle nous a répondu que cela "regardait la justice", mais c'est par le Département d'Etat "que la demande d'extradition va passer", a-t-il précisé lors du "Grand Jury RTL/Le Figaro/LCI".


"J'ai beaucoup d'admiration pour Roman Polanski", mais la justice est "la même pour tout le monde", a-t-il souligné.

Le Figaro - 04.10.09

Commentaires

  • Lors de cette même émission, Kushner a affirmé que le Consul Général de France en Suisse passait "au moins une heure par jour auprès de Polanski"...

  • Au llieu d'un camouflet, Clainthon aurait mieux fait de lui foutre son poing sur la gueule.

  • Trouvé sur le site qui suit un article de nicolas Bonnal.
    http://www.francecourtoise.info/

  • En fait couche-nerf ne doit pas connaître les règles diplomatiques et n’a pas pensé que les affaires étrangères ne peuvent pas intervenir dans la justice américaine. Pauvre type ! Il faut dire que ces gens-là se croient tout permis.

  • Cher abad: en effet, c'est vraiment un pauvre type. Il ne sait rien, il sait seulement qu'il faut sauver Polanski parce qu'il est juif. Et il est au Quai d'Orsay!

Les commentaires sont fermés.