La jeune femme de 42 ans enlevée et tuée le 28 septembre alors qu'elle était partie faire son jogging près de Milly-la-Forêt (Essone) a été violée, et l'ADN du suspect mis en examen dans cette affaire a été retrouvé sur son corps, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.
Le parquet avait déjà pris un premier réquisitoire supplétif le 30 septembre pour assassinat, après que Manuel Da Cruz reconnu lors de son interrogatoire devant le juge d'instruction avoir tué la victime.
Il n'est pour l'heure mis en examen que du chef d'enlèvement et séquestration en état de récidive légale, et a été placé en détention provisoire à la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis (Essonne).
AFP. 09/10.09
Commentaires
Nos craintes sont donc confirmées ; quelle horrible fin a connue la malheureuse Marie-Christine ! Ceci rend encore plus ignobles les déclarations de l’abominable évêque d’Evry.
Cher abad, j'ai d'abord hésité à mettre cet article, puis je me suis dit qu'on devait savoir quelle fin épouvantable a été la sienne. La jeune Morgane est une miraculée.
La force de ces êtres est décuplée durant leurs pulsions criminelles. Je me demande si sa femme est complice. Elle devait bien s'apercevoir de quelque chose...
----A propos du viol, j'en avais parlé dans mon commentaire-fiction que j'avais rédigé il y a une semaine ou dix jours en réponse à cet enc... de Justice a deux balles. En effet, pourquoi une ordure comme Da Cruz aurait enlevé et tué une pauvre jeune femme si ce n'était pour la violer, chose qu'il avait fait auparavant sur la gamine de 13 ans, ce qui lui avait valu sa première condamnation. --------------------------------------Pourtant que de fois j'ai entendu à la radio des commentaires disant qu'il n'avait pas violé Marie Christine et patati et patata .....Tous des enfoirés ces journalistes gauchistes.