Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Islamisation: une nouvelle mosquée cathédrale

GENNEVILLIERS- mosquée.jpg
GENNEVILLIERS (NOVOpress) – Une nouvelle mosquée cathédrale en région parisienne. Des centaines de musulmans, le préfet et de nombreux élus (dont le maire communiste, Jacques Bourgoin), ont participé le 10 octobre à l’inauguration de la partie cultuelle de la nouvelle mosquée de Gennevilliers (Hauts-de-Seine).

D’une superficie de 1 500 m², la mosquée compte 2 500 places. Elle aurait été financée par les dons des fidèles. Chaque vendredi, environ 3 000 personnes s’y retrouvent, dont la chanteuse Diam’s, désormais voilée et convertie à l’islam. Le terrain, d’une superficie totale de 2 100 m², est loué par la ville pour un euro symbolique, pour une durée de 99 ans. La construction d’une autre partie, dite culturelle, est également prévue. Un espace idéal pour y développer un prosélytisme musulman en Ile-de-France.

Déjà, en 2006, Nouredinne Mahloul, membre du bureau de l’association Ennour ayant participé au financement du projet, se félicitait que « les mentalités ont évolués (sic) avec ce que j’appelle personnellement l’effet de mode des mosquées ». Un « effet de mode » que l’on peut qualifier aussi d’islamisation galopante de la France.

12 octobre 2009

Commentaires

  • A moins d'un aveuglement de confort, il est impossible de ne pas constater que des églises sont détruites, et qu'en même temps les mosquées souillent notre Pays par une prolifération écoeurante. Ce n'est pas pour des prunes qu'elles sont construites. La certitude de Dhimmiser la France est là, mais les complices sont de l'intérieur, certains sont même des mitrés, les fameux loups déguisés en agneaux.

  • «Le terrain, d’une superficie totale de 2 100 m², est loué par la ville pour un euro symbolique, pour une durée de 99 ans» : voilà comment nos propres élus font cadeau de notre argent aux immigrés pour qu’ils nous détruisent, lentement mais sûrement : pendant ce temps nos églises sont saccagées les une saprès les autres !

  • @turigo et abad
    Permettez-moi de co-signer vos commentaires respectifs .
    Oui , nos églises sont détruites , même de petites chapelles au fin fond de nos campagnes , et pas un mot dans les média.
    Cherchez à qui profite le crime : ils sont deux .

  • "chaque vendredi 3000 personnes" ...!
    C'est les curés progressissos qui doivent pâlir d'envie !!!
    Pourtant, pas un de leurs prêches, pas une de leurs prières universelles où ils n'évoquent les "frères aînés, les frères cadets" !
    Parfois, dans une chapelle encore ouverte, un prêtre célèbre la messe devant ...3 personnes ...
    Le clergé français est ...bien malade,je veux dire, bien ...complice.

Les commentaires sont fermés.