Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEOS "Mon copain Rachid", un court-métrage pour pédophiles avec la participation de Frédéric Mitterrand

http://www.youtube.com/watch?v=iGJhaq_H7NM

http://www.youtube.com/watch?v=t5ReligHrtQ (avec Frédéric Mitterrand)

Ce film n'aurait certainement pas provoqué de vagues en temps normal. Mais remis dans le contexte de "l'affaire Polanski" et de "l'affaire Mitterrand", il devrait  faire parler de lui...

"Mon Copain Rachid", c'est quoi ? Il s'agit d'un court-métrage réalisé par Philippe Barassat en 1997 selon Imdb et en 1998 selon Allociné. Le film est lui-même issu d'une série de quatre courts métrages, "Folle de Rachid en transit sur Mars".

Dans la version ciné de ce court-métrage, et pas dans la version TV présentée ci-après, Frédéric Mitterrand lit un texte de Camus.

Alors où est le problème ? Le problème, c'est que le film parle d'un gamin fasciné par la "grosse bite" de son copain arabe adolescent, Rachid. Il finira par payer pour la voir et la caresser. Le court-métrage est ainsi présenté sur Allociné: Eric est fasciné par le sexe énorme de son ami Rachid. Apparaissent alors des sentiments troubles faits d'admiration, d'envie, voire d'amour. Rachid cède aux désirs d'Eric et lui montre son "chose" en échange de bonbons puis d'argent. Jusqu'au jour où Eric ne peut plus payer.

Dans son intervention sur Europe 1 jeudi soir, la vice-présidente du Front national Marine Le Pen a évoqué la participation du Ministre de la Culture au court-métrage "Mon copain Rachid, qui "sous prétexte d'art est un court métrage de pédophilie enfantine". Marine Le Pen avait déjà lancé la polémique autour du livre de François Mitterrand "La Mauvaise Vie".

Le Post - 09.10.09

 

 

Commentaires

  • C'est plus que répugnant. La pureté des enfants souillée. Beurk... Une vague de dégoût m'emporte...

  • Merci à Marine d’avoir sorti cette nouvelle affaire du neveu ! Ils mettent à la sauce de l’Algérie, comme si cela a pu se passer quand l’Algérie était française !

  • Comme vous, LENI, j’ai rapidement été dégoûté par ces vidéos et j’avoue que je n’ai pas pu les regarder jusqu’au bout !

  • Marine Le Pen a eu raison de parler de ce court-métrage IMMONDE - et qui plus est, RACISTE anti-blanc!

    Et Mitterrrand qui lit du Camus! Là, il ne peut pas nier qu'il y a un enfant, à qui on fait jouer un rôle de pervers ignoble! Il faut voir toutes les scènes, malgré le dégoût, pour mesurer la profondeur du vice chez cet individu! Il s'agit d'un film pornographique avec un enfant!

    Des singes en rougiraient!

    Atteinte à l'enfance! Les scènes que jouent ce petit Blanc, ce gosse, sont insoutenables!

  • Merci, LENI, pour votre commentaire que je partage, cela va sans dire!

  • je n'ai pas réussi à le regarder vraiment c'est très glauque.
    a part la vue d'une grosse bite sortie de je ne sais où, tout était dans l'ombre.

    Rien à voir avec l'eau pure de Pagnol.

  • @mélanie: "mon copain Rachid" est une véritable immondice, pas seulment pédophile, mais aussi raciste anti-blanc et Algérie française.
    La 1ère vidéo est sombre, il faut surtout regarder la seconde (lien en gras) où l'on voit Mitterrand lire un texte, puis la suite est "ensoleillée"... Quelle horreur d'avoir fait jouer cela à un gosse!

    Il faut absolument faire l'effort de la regarder, surtout la seconde, pour bien comprendre pourquoi Mitterrand ne peut pas être ministre de la Culture, ministre français!

    Après l'avoir vue, vous êtes convaincue qu'il se passe des choses réellement immondes en France au plus haut sommet.

    Rien à voir avec Pagnol! Quelle saleté! Je n'imaginais pas jusqu'où ça pouvait aller dans l'ignominie!

Les commentaires sont fermés.