Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mitterrand se dit "endurci"

Fred - Dieudonné.jpg
Frédéric Mitterrand veut garder "quand même une certaine liberté de pensée qui lui semble absolument nécessaire et qui est la raison" pour laquelle il été choisi, selon lui, comme ministre.
"Je ne veux pas devenir un monstre administratif", a-t-il dit. "Je revendique la capacité d'une part d'émotion. Que cela m'ait entraîné à commettre des erreurs, sans doute, mais on peut s'améliorer, surtout qu'on apprend très vite dans ce domaine", a-t-il déclaré.
Fort de cette règle, le ministre n'a pas souhaité réagir à chaud à l'interdiction préfectorale d'un spectacle que devait donner dimanche l'humoriste très controversé Dieudonné à Grenoble.
"Voilà bien des domaines où une réaction émotive est inappropriée", a dit le ministre qui découvrait la nouvelle. "Il faudrait en savoir plus", a déclaré  M. Mitterrand, qui indique que pour sa part il n'ira "jamais voir" un spectacle de Dieudonné.
Le Figaro - 24.10.09
Aurait-il peur de se faire mettre la quenelle ?

Commentaires

  • « Aurait-il peur de se faire mettre la quenelle ? »: mais, chère Gaëlle, une quenelle, ce n’est pas très dur, or, comme nous l’apprend l’indispensable figaro, le neveu est maintenant endurci ! Finalement, on en revient toujours aux fondamentaux : il lui faut des boxeurs très jeunes, mais très durs !

  • @ abad
    Très drôle votre commentaire ! ; mais croyez-vous qu'arrivé à ce stade de délabrement mental , quelque chose peut encore l'endurcir ?; je ne le pense pas ; remarquez, pour le rôle qu'il doit jouer , il doit mieux vouloir pour lui qu'il soit assez lâche.

  • "Je ne veux pas devenir un monstre administatif"
    Non en effet , monstre tout court suffit.

    Et évidemment dans ce cas , il revendique l'absence d'émotivité ; un viol aggravé de sodomie , après avoir saoûlé et drogué une enfant de 13 ans , c'est beaucoup moins grave qu'un délit d'opinion pour un spectacle qui n'a pas encore eu lieu.

  • Dieudonné doit avoir tout un assortiment de quenelles! Il faut à Mitterrand une quenelle d'âne!

  • @Gaelle, vous devriez mettre en ombre chinoise ce répugnant personnage.
    Le regarder devient très difficile.
    Je me demande quand aurons nous fini de boire la lie de cette socièté ?

  • Ce qui qu'il mérite ,ce cloporte des arts,c'est du plomb durci,de la chevrotine.
    Tout le reste n'est que considération pour les faibles d'esprit.

Les commentaires sont fermés.