Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Fête de l'amitié franco-allemande" - Merkel ranime la flamme avec Sarközy

http://videos.tf1.fr/jt-20h/le-11-novembre-symbole-de-l-amitie-franco-allemande-5533456.html

Sarközy a-t-il des ancêtres parmi les Poilus?

Cette "fête" est un outrage aux millions de morts tombés pour leurs patries, dans cette boucherie insensée voulue par des forces ténébreuses

Commentaires

  • Sarkozy a déclaré lors de cette cérémonie, d'après ce que j'ai cru entendre , que la France et l'Allemagne avaient les" mêmes valeurs ";
    Avez-vous remarqué , cet emploi du terme "valeurs ", mot" magique ", dont on ignore le contenu.
    Dans un autre article de ce blog , il est fait allusion aux attendus d'une jugement ou aux arguments d'une association , qui pour accorder le droit de garde d'un enfant à deux lesbiennes , évoquent le fait que les deux inverties ont de "vraies valeurs ".
    Il s'agit évidemment d'une création franc-mac : " valeurs" pour faire table rase de : nation, patriotisme , famille traditionnelle, travail, honnêteté; valeurs , dans la tête de ces monstres dégénérés = destruction de l'ordre social traditionnel, en particulier chrétien.
    Et qui tire les marrons du four , euh pardon du feu !

  • àCatherine: oui, j'avais remarqué, bien sûr, cet emploi excessif de "valeurs" pour justement ce qui n'en a pas!
    Un couple d'homos à poil ou à plume n'a en soi "aucune valeur, même pas une valeur procréative comme les jeunes couples hétéros! (et puis c'est répugnant, ce qu'ils font dans un lit! les lesbienns ont des instruments spéciaux pour faire semblant...)

    On dirait qu'ils ont repris stupidement la pub de Bordeau-Chesnel pour les rillettes: "Nous n'avons pas les mêmes valeurs!" (qui était très drôle!)!

    Mais soyons sérieux: leur véritable "valeur", c'est de détruire l'ordre social etmoral chrétien! de valoriser le crime, en le comprenant avec leurs psychiatres! On ne doit pas "comprendre" le mal, c'est déjà l'accepter dans la Cité! - Inversion: un enfant doit avoir un papa et une maman, comme le dit B. Gollnisch et non deux tantes ou deux homasses comme parents!

Les commentaires sont fermés.