Communiqué de presse d’Alexandre Simonnot
Nicolas SARKOZY est retourné en Seine-Saint-Denis ce matin.
Comme chaque jour, il a annoncé de nouvelles « mesures », de nouveaux « plans » pour soit-disant lutter contre l’insécurité, alors que la Loi existe et qu’il suffit de l’appliquer.
Cette nouvelle gesticulation électoraliste du chef de l’État est de la poudre aux yeux et elle n’a qu’un seul objectif : tenter d’empêcher le retour au Front National des électeurs qui l’avaient quitté pour lui.
Responsable de la sécurité nationale depuis 7 ans, Nicolas SARKOZY a prouvé sa totale incapacité à stopper l’immigration et l’insécurité qui en découle directement. Il avait juré de débarrasser les banlieues des « racailles », de nettoyer les cités au « kärcher » et il n’a rien fait !
Comment ferait-il alors demain ce qu’il n’a ni su, ni pu, ni voulu faire hier ?
Les Français ne s’y laisseront pas prendre une seconde fois, et ils porteront leurs suffrages sur le Front National, seul Mouvement capable d’assurer véritablement leur sécurité.
Alexandre Simonnot, membre du Comité Central du FN et S.D. du FN 93
Commentaires
"Nicolas SARKOZY a prouvé sa totale incapacité à stopper l’immigration "
A mon sens, c'est bien pire : il veut cette immigration.
@Catherine: bien sûr qu'il la veut pour démolir la FRANCE!
C'est ce que personne ne comprend! Il la veut, cette invasion maghrébine!
Sinon, il aurait largement les moyens de la stopper!
Le marchand de sable vient de passer,vous pouvez rêver.
Je co-signe les commentaires de Catherine, Gaëlle et JLA.
Le nabot, comme tous ses acolytes veut la disparition de peuples européens au profit des chances. C’est le deal secret passé entre l’Israêl et le roi d'Arabie ; mais ce deal est de moins en mois secret !
Je co-signe aussi.
Reste que les plans diaboliques ont quand même toujours une faille: à force de jouer avec le feu, ils vont mettre le feu.