Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un hommage à Julien Quemener trois ans après sa mort

Quemeneur.jpg
(Cliquez sur la photo pour la voir en totalité)

Il y a trois ans jour pour jour, Julien Quemener, supporteur du PSG, avait trouvé la , tué par le policier Granomort, après la victoire de l'Hapoël Tev-Aviv contre le PSG (4-2). Ce lundi soir, plusieurs centaines de Parisiens lui ont rendu hommage dans le calme.

Les supporteurs, 500 selon les organisateurs de la tribune Boulogne, 300 selon la police, étaient plus nombreux que l'an passé et se sont rendus du Parc des Princes à la Porte de Saint-Cloud, dans le XVIe arrondissement parisien, là même où le jeune homme de 25 ans avait été tué en 2006. La mémoire du jeune homme avait été douloureusement évoquée vendredi lors du match OM-PSG.

Derrière des membres de la famille en pleurs, qui portaient des gerbes de fleurs, plusieurs centaines de personnes marchaient, tenant une banderole à fond noir sur laquelle on pouvait lire «Justice pour Julien». Sous la pluie, le cortège a ensuite déposé les fleurs au sol avant de se recueillir.

Le parisien - 23 novembre 2009

Commentaires

  • Pauvre garçon ; tu n'as pas eu la "chance" d'être magrébin, juif ou noir .
    Tu as été assassiné par un policier ripoux qui sans doute voulait se faire "bien voir": feindre de lutter contre la "bête immonde" , pour éviter sa révocation ; ce policier ripoux ne faisait même pas l'objet d'une suspension.

  • Oui, pauvre garçon comme l'écrit Catherine .
    Honneur à ses fidèles amis .

  • Le policier Granomort a été félicité et décoré en Israël.

  • De tout coeur avec Julien Quemener. GranoMORT !

Les commentaires sont fermés.