Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Troyes: dégradation d'un véhicule de secours par des "jeunes"

VSAV.jpg
Vendredi dernier, en soirée, les sapeurs-pompiers de Troyes (Aube) sont appelés pour porter secours à une dame qui vient d’avoir un malaise sur la voie publique. Arrivés sur les lieux, les soldats du feu rencontrent des « jeunes » qui leur indiquent que la dame est repartie chez elle. Acte 1.

Acte 2. Afin de s’assurer que la personne va bien, les sapeurs-pompiers montent à son appartement. C’est à moment précis que des voyous s’emparent de leur véhicule et le projette contre une vitrine, le tout filmé avec le téléphone portable d’un des protagonistes. Quand la police arrive, les « jeunes » ont bien entendu disparu.

Acte 3. Le lendemain, les représentants de l’ordre interpellent quatre « jeunes » qui viennent de commettre un vol avec violence dans les rues de Troyes. Les voyous sont alors conduits au commissariat et sont gardés à vue afin d’en savoir un peu plus sur leurs méfaits. Sur le téléphone de l’un d’entre eux, on retrouve le film où l’on voit le véhicule des pompiers foncer sur la vitrine, avec en toile de fond des « jeunes » spectateurs.

Pour les voyous, tout ce qui porte une tenue, y compris un sapeur-pompier, est assimilé à un représentant de l’ordre et doit être combattu. Il fut un temps où les militaires, policiers, gendarmes pouvaient marcher dans la rue sans être importunés, car l’uniforme était respecté. Mais que respecte-t-on aujourd’hui dans ce pays qui s’appelle France ?

Source : L’est-éclair

Nations Presse Info - 02.12.09

Commentaires

  • Quand un pays est attaqué, il est d'usage qu'il se défende, seules des milices locales se constituant librement sans contrainte faussement légale, pourraient réagir aussitôt et stopper Définitivement ces chiens enragés, la vue de leurs cadavres stimulerait le peuple, l'insurection éclaterait enfin pour un grand nettoyage définitif.
    Les traitres à la Patrie, les complices de l'Anti-France pétocheraient, tant mieux.

  • La multiplication de ces ‘incidents’ est la preuve que l’on entre peu à peu dans une guerre civile.

  • Cher abad, je pense comme vous: cela va mal finir... Trop, c'est trop, SarkOzy devrait s'en rendre compte...

  • A la seule différence c'est que les policiers lorsqu'ils se trouvent en face des CPF, rasent les murs alors que les pompiers se plantent toujours et ostensiblement en plein milieu de la chaussée...que c'en est insupportable!!!

  • @Gaelle


    Sarkozy s'en rend compte, il s'en fiche, le plan mondialiste fonctionne comme prévu, le désordre social et politique (pléonasme) est un outil perfectionné pour atteindre les buts du machin qui n'existe pas( sauf dans les tribunaux).

  • Il faut vraiment etre débile profond pour détruire un véhicule de secours !! Est-ce que les francais vont enfin se réveiller ?

Les commentaires sont fermés.