Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Le sidaïsme

Elysée Sida.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=hpZTXuZzEM8

 

"Deux rubans rouges d'une hauteur de trois mètres" ont été installés "sur "deux colonnes du perron du Palais de l'Elysée", a indiqué la présidence de la République dans un communiqué.

"Chaque année, de nouvelles contaminations par le virus VIH ont lieu en France et ailleurs dans le monde. Nous devons tous rester mobilisés pour améliorer la prévention et la prise en charge du Sida. C'est la signification de ce symbole apposé dans ce lieu", a précisé l'Elysée.

La veille, dans une tribune publiée par le quotidien Le Monde, l'épouse du chef de l'Etat, Carla Bruni-Sarkozy, ambassadrice du Fonds mondial de lutte contre le sida, avait réitéré son appel à fournir d'ici 2015 un traitement à toutes les femmes porteuses du virus du sida afin d'éliminer la transmission mère/enfant.

AFP. 01.12.09

 

 

Commentaires

  • Zone contaminée,ne pas stationner.

  • Sidaïsme : bien trouvé Gaëlle, ça leur va comme un gant !
    On nous rebat les oreilles de la "prévention" (sauf pour l’automobile où les autorités ne connaissent que la répression) ; ce matin on nous dit aux informations que la prévention portait ses fruits dans la lutte anti-sidaïque. Las, voilà que ce soir on nous dit que le sida s’étend toujours ! Mais avec ces deux immenses rubans rouges à l’Elysée, la lutte est bien engagée. C’est que le sida doit se cacher à l’Elysée !

  • Sidaïsme : comme le dit Abad le titre est bien trouvé et c'est tout ce que mérite la morue de service à l'Elysée (sauf mon respect pour ce poisson) !

  • Cette voix suave pour parler du sida "qui a touché de plein fouet les milieux de la mode"!
    Les homosexuels savent les risques qu'ils prennent: il y a d'autres MST qu'ils attrapent...
    Tout ceci est répugnant.
    On dirait qu'elle parle de martyrs! de "tombés au champ d'honneur"!

Les commentaires sont fermés.