Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Malika Ménard n'est du tout d'origine beur: tant pis pour les maghrébins!

Questionnée sur son prénom "Malika", elle a expliqué sur RTL qu'elle était "100% française. "Je suis surtout le symbole de la tolérance de mes parents. Ils trouvaient que c'était un joli prénom, avec une jolie signification. Il n'y a pas d'origine, c'est un symbole d'ouverture d'esprit".
 Elle ajoute: "Ma mère et ma grand'mère ont vécu au Maroc".

RTL - 06.12.09

Il y a comme une embrouille! Quelle est son origine réelle? Malika serait un prénom judéo-arabe.

Commentaires

  • Où est l'embrouille ? Est-ce que toutes les Jennifer, Melissa ou Vanessa de France sont d'origine américaine ? Leurs parents ont tout simplement cédé à la xénophilie ambiante, qu'elle soit américaine, russe (au Québec, on ne compte plus les Sacha et les Natacha), ou arabe.

  • Malika est magnifiquement belle ( je ne suis pas Normand ) , peu importe ses origines et si c'était le cas d'être d'origines magrhébines ce serait la preuve d'une parfaite intégration de sa famille . Alors les baveux les mécréants , passez à autre chose .

  • Robin, nous, nous allons "réintégrer "les pays du maghreb pour les faire tourner .
    Qué que t'en penses , Robin ?
    Tu verras , les maghrébins n'auront plus besoin de "s'intégrer" en France !
    T'as raison, il faut passer à autre chose !

  • «Il n'y a pas d'origine, c'est un symbole d'ouverture d'esprit» : cette phrase est incompréhensible ! qu’est-ce qui n’a pas d’origine ? Et de quel symbole s’agit-il ? Où est l’ouverture d’esprit ? En fait, cette phrase est savamment calculée pour faire comprendre des insanités anti-françaises qu’on n’ose pas dire clairement, tant ces insultes sont révoltantes et méprisables ! Voilà un nouvel exemple de bourrage de crâne, de lavage de cerveau auxquels les merdiats et en particulier RTL, ont naturellement recours pour déverser leur propagande !

  • «Il y a comme une embrouille» : oui, chère Gaëlle, il s’agit bien d’une embrouille à propos de la religion ou de la race de cette nouvelle «miss France» (sic !), dont on nous raconte tout et son contraire. Il s’agit, une fois de plus, de bourrer le crâne des Français dont certains sont heureusement toujours aussi réluctants à leur propagande. Cette fausse élection de Miss France n’est qu’une invention perverse d’une pauvre femme qui travaille du chapeau pour le plus grand mépris des femmes. Je trouve ces exhibitions très dégradantes pour ces jeunes filles.

  • @robin: aïe l'orthographe: "d'origines magrhébines" !

  • Cher abad, je vous remercie pour votre commentaire! J'aime aussi beaucoup le mot: reluctance!

    Bien sûr qu'il y a eu une embrouille voulue!

    Quand à ces exhibitions de Miss Rance, elle sont en effet dégradantes.

  • Cher abad: pour la note sur Identité française -Renouveau Français, j'ai mis moi-même le lien et il marche! Il y a aussi le n° de téléphone du RF.
    Il suffit de taper sur Google "Renouveau français" et on a leur site.

  • Les miss sont certes belles et grandes, mais parfois trop grandes. On dit souvent que ce qui est petit est mignon ... Ce dicton n'a pas tort. D'ailleurs il faudrait également changer genevieve de fontenay, elle est amusante mais plus toute fraiche et un peu dépasser par le cours de la vie ...

Les commentaires sont fermés.