Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Bruno Gollnisch: "J'aime la France comme on aime une mère!"

http://www.dailymotion.com/video/xbf730_bruno-gollnisch-jaime-la-france-com_news

Bruno Gollnisch, vice président du Front National et tête de liste FN Rhône-Alpes pour les prochaines élections régionales de mars 2010, était l'invité de l'émission "Mots Croisée" sur France 2 au sujet du débat sur l'identité national et les minarets Suisses. http://www.defendonsnoscouleurs.fr

08.12.09

Commentaires

  • Admirable Bruno qui écrase par son talent et son immense culture cette face de rat de Mélanchon. Les autres préfèrent se taire !
    Bravo et merci à lui!

  • Oui bravo car au milieu de ces excités pleins de hargne et de haine ça ne devait pas être facile !

  • Bravo à Bruno Gollnisch, cette définition de notre pays est très belle.

  • Comme d'habitude les j.mondialistes , sachant que leur raisonnement ne tient pas la route , empêchent le contradicteur de s'exprimer, avec la complicité du j. animateur .
    La France n'existe pas , ou que depuis la République je suppose , d'après cette fripouille de Mélanchon ; pourquoi, on ne le saura pas puisqu'en France le débat n'existe pas , surtout sur les plateaux Tv où la cacophonie est savamment orchestrée .
    Evidemment quand on compare les discours de Gollnisch et de Mélanchon , on réalise qu'il y a maldonne ; ce sont des gens comme Gollnisch qui devraient diriger notre pays et non la petite maffia sioniste .

  • Finalement la réponse est simple .
    Est français celui qui dans la tourmente pense d'abord au salut des français
    .Il oublie la famine en Ethiopie et va partger son pain avec le Sdf au pied de l'Immeuble . Il soigne le sudaique du Marais avnt celui de Sowetho . Il maintient l'ordre dans sa banlieue avant d'envoyer un contingent au Tchad .
    Et il trouve normal de s'occuper en premier lieu des siens .

  • Sarkozy : toujours les mêmes fondamentaux !


    Le plus extraordinaire avec ce personnage c'est qu'il arrive en permanence à relancer la polémique sur des thématiques dont il a pourtant déjà tout dit depuis longtemps. A chaque fois en exploitant tel ou tel évènement, mais toujours avec les mêmes fondamentaux, ceux qui lui ont permis de siphonner l'électorat du FN.

    Sur ce thème des 'Valeurs', je recommande vivement de voir, surtout d'écouter, une excellente anthologie des mots et des idées qui construisent sa prise du pouvoir et ses deux premières années à l'Elysée: http://www.youtube.com/watch?v=Fm-TdlB8QNI

    Quatre autres vidéos de la même série sont aussi sur YouTube, mots clés: Sarkozy Midterm

    Pour qui veut se faire la version 'intégrale' de la série (les 5 volets à la suite, dans leur ordre chronologique), c'est sur MySpace : http://tinyurl.com/yguhsyv

    Un petit bijou pédagogique, si l'on a 30 minutes devant soi et deux cachets d'aspirine de secours !

  • mélange con a bien dit qu'il n'en avait rien à foutre de notre Histoire, de nos us et coutumes. Qu'il aille ramener sa grande gueule chez ses amis cocos ou où il voudra. il aime tout le monde à condition qu'il ne s'agit pas d'un (vrai) Français

  • @Orange : Merci pour vos liens très intéressants. Cordialement.

  • Face aux hyènes ,il a admirablement défendu la France.
    Les choses sont en train de frémir.

Les commentaires sont fermés.