Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Agressée, une actrice de "Plus belle la vie" tombe dans le Vieux-Port: un comble!

Une comédienne du feuilleton télévisé à succès "Plus belle la vie" est tombée dans le Vieux-Port de Marseille mercredi soir alors que l'on tentait de lui voler son sac à main, a indiqué jeudi une source policière. Dounia Coesens, 21 ans, a été poussée dans l'eau car elle tentait de résister. Elle a déclaré ne pas avoir été reconnue par ses agresseurs, selon la même source.

 
L'actrice avait déjà été victime d'une agression en 2008 à Marseille. Dans la série, elle joue le rôle de Johanna Marci, la soeur de Thomas Darci qu'interprète le comédien Laurent Kerusore. Ce dernier avait été placé en garde à vue en novembre après une rixe dans le centre-ville de Marseille et il a porté plainte pour des insultes et des coups qu'il aurait reçus lors de son interpellation.

Par TF1News (d'après agence) le 10 décembre 2009 à 19:22

Commentaires

  • Intéressant cette information : a la téloche, les pantins qui sont filmés dans ce feuilleton, vivent une histoire complètement onirique et fantasmagorique ; mais dans les rues de Marseille, ils découvrent, la dure et épouvantable réalité de la vie en France, et à Marseille en particulier.
    «Elle a déclaré ne pas avoir été reconnue par ses agresseurs» : quel est le sens de cette déclaration ? C’est simple : cette demeurée pense sincèrement que s’ils l’avaient reconnue, ils ne l’auraient pas agressée. Cela démontre :
    1) que ces acteurs bidons des feuilletons de la téloche ont perdu tout sens des réalités ;
    2) qu’ils se moquent bien des horreurs que vivent les Français au quotidien, du moment qu’eux y échappent.
    Plus égoïstes et inconscients que ces pauvres types, ça n’existe pas !

  • @Abad
    Permettez-moi de co-signer votre commentaire :
    C'est exactement cela !
    Cette saltimbanque fait encore du politiquement correct , alors qu'elle est agressée pour la seconde fois ; quel égoisme contre-nature , quelle perversité , lorsqu'elle excuse implicitement ses agresseurs ; les Français peuvent crever , elle s'en fiche , elle trouve cela normal; il faudrait que l'un de ses proches soit assassiné pour qu'elle comprenne ; et encore, on peut se demander si elle ne continuerait pas à tenter de trouver des excuses aux assassins ; quand on est à ce point de perversité, tout est possible .
    Car elle pense surtout aussi à sa carrière , cette imbécile .
    Cela rappelle l'affaire de l'étudiant de Science spo agressé dans le bus ; lui aussi pensait à sa carrière future ; nous vivons bien dans un monde de terreur où pour survivre beaucoup ont la lâcheté de croire que c'est en courbant l'échine qu' ils vont sauver leur petite personne ; et l'intérêt de leur pays et de leurs compatriotes , ils n'y pensent même pas .

  • abad et catherine bravo. permettez-moi de co-signer et de ne rien ajouter car je ne pourrais dire mieux.

  • Ca lui fait un peu de pub, auss! mais elle a dû se retrouver bête dans l'eau qui n'est pas particulièrement propre! Quelle idiote!

    Une fille de 21 ans ne peut donc pas marcher seule le soir sur le Vieux-port, qui est en plein centre ville, entouré de cafés, magasins de souvenirs... aucune police!

    Peut-être qu'elle tapinait vaguement...

  • "qu'interprète le comédien Laurent Kerusore. Ce dernier avait été placé en garde à vue en novembre après une rixe dans le centre-ville de Marseille et il a porté plainte pour des insultes et des coups qu'il aurait reçus lors de son interpellation."

    Voilà un acteur homo qui n'a pas perdu les pédales .

Les commentaires sont fermés.