Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Le clip des Jeunes UMP: quel talent dans la nullité!

http://www.dailymotion.com/video/xbfr94_le-lip-dub-des-jeunes-de-lump-pirat_news

Un lip dub (anglicisme) ou clip promo chantant, est une vidéo réalisée en plan-séquence et en playback par des collaborateurs au sein du milieu professionnel et généralement destinée à une diffusion sur Internet ou autres réseaux. Regardez, si vous pouvez, celui des jeunes UMP…

 Entendu sur RMC hier mercredi, vers 9h : Christine Lagarde déclare que le clip tourné avec les jeunes de l’UMP l’a été sur les toits de Bercy et qu’elle s’est « éclatée » à y participer en chantant et dansant. Simples questions : avait-elle le droit d’utiliser Bercy (propriété de l’Etat et donc du contribuable) à des fins publicitaires en faveur de l’UMP pour une campagne électorale ?

NPI - 09.12.09

Commentaires

  • C'est une blague ? un montage bidonné ?
    Rassurez-moi , par pitié!!!!!!

  • @Catherine, non, c'est très sérieux, sur une musique de Plamondon, c'est vraiment le dernier clip des Jeunes UMP pour les régionales! - je ne l'aurais pas placé sinon.

  • Sommes nous dupe d' un lipdub qui nous laisse (lip)dubitatif ?
    On y voit le Rat Farin mais pas la bâche à l'eau .

  • «avait-elle le droit d’utiliser Bercy» : évidemment que non ! Elle mériterait d’être condamnée. D’autres candidats aux élections l’ont été pour beaucoup moins que cela. Pourquoi est-ce que le FN n’exigerait pas de faire aussi un clip à Bercy ou, mieux à l’Elysée. On verrait la différence !

  • Ils ont l'air sincères.
    Je suis partagé entre un bon coup de tête rotatif, bien placé entre les deux yeux, ou un balayage aux jambes, suivi d'un coup de coude retombant de toute ma hauteur.

    Eclairez moi, s'il vous plaît.

  • Non mais je rêve ? Je cauchemarde (pardon, Gaëlle pour le néologisme !) ? J'hallucine ?
    C'est pour le public de la Star'ac et de Plus belle la vie ?
    En tout cas, c'est certain, ce n'est pas pour Le Peuple de France.
    Quelle conn***e ! Et quelle insulte ! Enfin, surtout conn***e !
    Ôtez-moi d'un doute: on n'a pas fait ça avec nos impôts ?
    C'est sur le budjet du ministère de la culture ?

  • Je pense qu'ils ne peuvent pas faire mieux, d'autant que Christine s'y serait éclatée. Logique. Voila où ils en sont !

Les commentaires sont fermés.