Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le cadavre d'un bébé retrouvé dans la lingerie - la mère infanticide a encore tué

La mère de famille a aussitôt été interpellée et placée en garde à vue par la police qui est venue sur place.

Le corps d'un bébé en état de décomposition a été découvert à Ecrouves, en Meurthe-et-Moselle, vendredi après-midi dans la lingerie d'une maison. "Le père de famille a découvert le cadavre dans un linge", a raconté un substitut du parquet de Nancy.
 
Il y a deux ans, le corps d'un bébé avait été retrouvé dans un congélateur de cette même famille, mais l'affaire avait été classée sans suite, a précisé le substitut.

Le couple a par ailleurs trois enfants.

TF1 -info - 11.12.09

Commentaires

  • Mais si l’on mettait en prison les criminels, ils ne pourraient pas récidiver. Et puis il n’y aurait pas de place pour emprisonner les innocents ! Non, il n’y a rien à dire : la justice est bien faite.

  • Comment avait-on pu classer cette affaire sans suite ? Il y avait un cadavre et ce cadavre n'était pas venu tout seul dans le congélateur !
    Mais tout après il y a le progrès et tout devient sans doute possible.

  • @mélanie Rault: on l'aurait classé "sans suite", d'après ce que j'ai lu, parce que l'autopsie du bébé congelé n'a pas permis de déterminer les causes de sa mort!

    L'autre bébé dans la lingerie ou buanderie, enveloppé dans un linge, serait le jumeau du premier. Il n'a pas pu être congelé faute de place dans le frigo. Devant tant d'horreurs, vous comprendrez que je ne mets pas la note.
    J'ai envie de vomir!

Les commentaires sont fermés.